Un relooking 'Queer Eye' pour un dîner vintage

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sasha Maslov, © 2018 THE NEW YORK TIMES

NEW YORK - Antoni Porowski, expert gastronomique et vinicole de "Queer Eye", souhaite que tout le monde soit au courant de son nouveau restaurant dans le West Village, à savoir qu'il ne sera pas axé sur l'avocat.

Le fruit est devenu un mème associé à Porowski après que deux épisodes de la saison inaugurale lui aient montré aux recrues du programme comment préparer des plats à l’avocat très simplifiés. "Cela m'a un peu cicatrisé", a-t-il déclaré. "Le premier brouillon du menu ne contenait aucun avocat." Il a depuis assoupli sa position. Il y a peut-être des avocats à Village Den, le café décontracté qu'il envisage d'ouvrir le mois prochain dans l'ancien restaurant bien-aimé du même nom. Le thème général sera un plat réconfortant avec des effets nutritifs: des rouleaux de chou farcis de dinde et de riz chou-fleur (un clin d'œil à son héritage polonais), et des plateaux inspirés de dîners télévisés, tels que des bâtonnets de poisson en croûte de macadamia et une purée de panais, dans le régime cétose faible en glucides. (Porowski est un adhérent occasionnel.)

crédit: Sasha Maslov, © 2018 THE NEW YORK TIMESEric Marx, à gauche, et Lisle Richards, tous deux du groupe de restaurants Metric, sur le site du restaurant Village Den, à New York, le 17 août 2018. Antoni Porowski, le Le gastronome de "Queer Eye" sur Netflix, avec l'aide de ses partenaires commerciaux, ouvrira son premier restaurant sur le site du diner vintage.

Son public cible est constitué de personnes comme lui: le groupe des "30 ans en bonne santé et en forme", a-t-il déclaré, soulignant que le restaurant se trouvait à proximité d'un gymnase Equinox.

Ses partenaires dans le projet sont Lisle Richards et Eric Marx du groupe de restaurants Metric. Porowski a l'intention de se rendre au restaurant pour superviser des choses lorsqu'il ne filme pas et ne fait pas la promotion de "Queer Eye". (Il est actuellement à Kansas City, dans le Missouri, où il tourne la troisième saison.)

Crédit: Sasha Maslov, © 2018 THE NEW YORK TIMESA Le dîner télévisé est plus sain, avec des bâtonnets de poisson en croûte de macadamia, des quartiers de patates douces et du broccolini rôti à l'ail au restaurant Village Den.

Porowski a passé trois semaines "enfermé dans une cuisine" pour aider ses partenaires à élaborer le menu, a-t-il déclaré. Avant "Queer Eye", il a travaillé pendant plus de 10 ans dans des restaurants à New York et à Montréal, en tant que garçon de chambre, serveur, directeur général et sommelier.

"Je n'ai jamais rêvé d'ouvrir un restaurant", a-t-il déclaré. "Je sais combien de travail y est consacré." Au Village Den, cependant, "j’ai l’intolérance à me focaliser sur une chose simple, la nourriture", at-il ajouté, tandis que ses partenaires s’occuperont des opérations quotidiennes.

crédit: Sasha Maslov, © 2018 THE NEW YORK TIMES

Si le spectacle lui a appris une leçon qui s’applique aux restaurants, c’est que l’authenticité se vende. "La plus grande attention que j'ai eue a été lorsque j'ai exploité mes vulnérabilités", a-t-il déclaré. "Il y a un certain degré d'intimité dans le partage des aliments qui m'ont façonné."

Vous pouvez dire que Porowski donne au cher diner disparu ce que lui et le reste des Fab Five donnent sur "Queer Eye": pas une refonte fondamentale, mais une mise à jour confiante et moderne.

© 2018 LES TEMPS DE NEW YORK.

Pin
Send
Share
Send