Comment utiliser les sels d'Epsom pour éloigner les marmottes d'un potager

Pin
Send
Share
Send

Les marmottes d'Amérique, également appelées marmottes, passent l'hiver en hibernation et en été à creuser des terriers. Ces envahisseurs agaçants peuvent se retrouver dans votre pelouse et votre jardinage, creuser des terriers destructeurs et manger les légumes de votre jardin. Plusieurs moyens de dissuasion peuvent être utilisés pour éloigner les marmottes, des clôtures au gazage des mandrins dans les terriers. Une option moins coûteuse consiste à utiliser du sel d'Epsom, qui a un goût fétide qui dissuadera ces insectes indésirables.

Appliquez le sel d'Epsom directement sur la plante et autour du jardin.

Étape 1

Saupoudrez une quantité généreuse de sel d'Epsom sur vos plantes, y compris les plantes matures et les bulbes récemment plantés. Le sel d'Epsom éloigne non seulement les porcs au sol et d'autres parasites, y compris les lapins et les écureuils, mais aide également vos plantes à pousser.

Étape 2

Saupoudrer le sel d'Epsom sur le périmètre du jardin aussi. Cela créera une barrière pour empêcher les marmottes curieuses d'entrer dans le jardin.

Étape 3

Répétez l'aspersion des zones touchées après chaque pluie, ce qui éliminera rapidement le sel d'Epsom.

Étape 4

Saupoudrez le sel autour de l'entrée du terrier et de tout autre endroit fréquenté par le porc, y compris autour de vos poubelles ou près des arbustes

Pin
Send
Share
Send