Comment puis-je tuer un érable?

Pin
Send
Share
Send

Utilisés communément comme arbres d'ornement dans les zones résidentielles et commerciales, les érables offrent une grande ombre en été et un feuillage attrayant pendant les mois d'automne. Cependant, les arbres produisent de nombreuses graines qui se répandent très loin, ce qui entraîne l'apparition envahissante de jeunes plants d'érable. Supprimez l'érable majestueux de votre paysage si vous voulez planter quelque chose d'autre à sa place. Pour tuer l’arbre, appliquez un herbicide qui se rend jusqu'aux racines.

Girdling

Étape 1

Placez la lame d'une scie à chaîne perpendiculairement au tronc de l'érable, à 5 pieds au-dessus du sol. Couper dans le coffre de 1 à 1 1/2 pouces.

Étape 2

Marchez le long du tronc de l'arbre, avec la lame de la scie à chaîne à l'intérieur du tronc, et créez un sillon tout autour. La lame coupe à travers l'écorce de l'arbre pour exposer la couche de cambium dépouillé.

Étape 3

Ajouter l'herbicide hydrosoluble dans un vaporisateur et le diluer selon les instructions du fabricant. Vaporiser l'herbicide sur la ceinture autour du tronc de l'érable jusqu'à ce que la surface exposée soit complètement humide. Faites le tour du coffre pour assurer une couverture complète.

Injections d'arbres

Étape 1

Faites une coupe de 2 pouces de long à travers le tronc de l'arbre, 4 pieds au-dessus du sol. Utilisez une hachette ou une scie pour créer une coupe vers le bas dans le tronc qui pénètre dans l'aubier.

Étape 2

Former une série de coupes identiques espacées de 3 pouces, tout autour du tronc de l'érable.

Étape 3

Ajoutez un herbicide hydrosoluble dans un vaporisateur et vaporisez les parties exposées de l'aubier jusqu'à ce qu'elles soient complètement mouillées. L'herbicide pénètre dans les tissus et perturbe le fonctionnement, tuant l'érable indésirable.

Abattage

Étape 1

Couper l'arbre mort ou mourant une fois que l'herbicide est efficace, laissant la souche derrière. Faites une entaille de 45 degrés dans le tronc qui en pénètre le tiers, dans la direction de la chute de l'érable.

Étape 2

Faites une autre coupe parallèle au sol jusqu'à ce qu'elle rencontre la coupe précédente, formant un coin. Faites en sorte que la coupe pénètre à fond dans le tronc jusqu’à atteindre le point le plus bas de la coupe précédente. Poussez le coin résultant du coffre.

Étape 3

Faites une troisième coupe à travers le tronc du côté opposé à la cale retirée, 1 pouce au-dessus. L'arbre repose sur le bois restant avant de tomber.

Enlèvement de souches

Étape 1

Retirez la souche de l'érable tué pour l'empêcher de repousser. Diluez l'herbicide soluble dans l'eau et versez-le dans un pulvérisateur à main.

Étape 2

Positionnez la buse du pulvérisateur sur l'écorce de la surface coupée et l'aubier. L'herbicide pénètre dans la souche pour la tuer.

Étape 3

Creusez une tranchée autour de la souche sur une profondeur de 2 pieds pour exposer les racines. Couper à travers les racines pour desserrer la souche. Basculez-le d'avant en arrière pour le détacher et retirez-le du sol.

Pin
Send
Share
Send