Comment réparer un toit de maison mobile qui fuit

Pin
Send
Share
Send

Les toits des maisons mobiles ont tendance à fuir en raison des changements de température et des conditions météorologiques difficiles. Vous saurez que votre maison mobile a une fuite si vous voyez des taches laides sur votre plafond. Il est important de réparer le toit qui fuit avant de réparer les taches causées par la fuite dans votre maison. Il est souvent difficile de déterminer où se trouve la fuite de toit, car le trou peut constituer un espace minuscule entre le solin et le toit. Vous devrez vérifier tout votre toit et utiliser les matériaux nécessaires pour réparer la fuite.

Les fuites dans les maisons mobiles doivent être réparées sans délai.

Étape 1

Utilisez une échelle pour monter sur le toit. Assurez-vous de marcher sur les chevrons et d'inspecter le système de gouttières, les solins, les joints, les joints d'étanchéité et les bardeaux pour vous assurer qu'ils ne fuient pas.

Étape 2

Enlevez toute la saleté de la zone à réparer en grattant la zone avec un couteau à mastic. Placez des bandes de ruban de butyle dans un carré autour du périmètre de la zone à réparer.

Étape 3

Utilisez des cisailles pour couper un morceau de métal galvanisé qui chevauchera la zone qui fuit de 3 pouces de tous les côtés. Placez le patch métallique sur la bande de butyle.

Étape 4

Prépercez des trous dans la pièce de métal galvanisé, ainsi que sur le toit. Utilisez des vis en métal pour visser la pièce rapportée, la bande de butyle et le métal du toit. Placez les vis tous les 2 pouces autour du périmètre du patch.

Étape 5

Appliquer du mastic pour sceller les bords du patch et les vis. Une fois qu'il sèche, recouvrir d'un revêtement de toit.

Pin
Send
Share
Send