Découvrez si votre ville offre les nouvelles expériences locales de West Elm

Pin
Send
Share
Send

crédit: West Elm

West Elm est dans la rue avec ses nouvelles expériences locales. Ces séances, qui débutent à 130 $, invitent les acheteurs à apprendre des artistes locaux dont les œuvres sont vendues dans les magasins West Elm, ainsi qu’à socialiser et à s’amuser. Ils sont proposés à Austin, Brooklyn, Charleston, Detroit et Savannah cette année, d’avril à mai, avec plusieurs dates disponibles dans chaque ville. Vous pouvez vous inscrire ici.

crédit: West Elm

Alors, à quoi ressemblera votre journée avec West Elm? Voici ce qui se passe à Austin, au Texas, par exemple: Tout d’abord, vous allez souder avec Jack Sanders dans son studio de travail du métal. Ensuite, pour terminer la journée en beauté, vous apprécierez l’heure de l’heure du feu de camp et de la musique en direct.

crédit: West Elm

Pour célébrer le lancement de West Elm Local Experiences, la société propose un week-end à Charleston en collaboration avec Raven Roxanne, artiste de West Elm, et AU LOIN magazine. Une foule d'activités amusantes et de cadeaux sont prévus. Vous pouvez participer au concours ici.

Les expériences locales de West Elm nous semblent vouloir organiser une date amusante (une folie) ou offrir un moyen de se faire des amis dans une nouvelle ville. Nous nous demandons si d'autres personnes envisagent de donner vie à leurs marques nationales grâce à des expériences d'achat en dehors de leurs briques et de leur mortier.

Pin
Send
Share
Send