Comment nettoyer les carreaux d'argile rouge en plein air

Pin
Send
Share
Send

Les carreaux d'argile rouge ajoutent une touche européenne élégante à tout espace extérieur. Communément répandus dans les pizzerias et les bistrots, ces carreaux confèrent un attrait visuel attrayant, tout en étant très durables et faciles à nettoyer. Bien qu'il existe plusieurs produits de nettoyage au détail sur le marché, l'utilisation d'une solution de nettoyage maison sera beaucoup plus économique et fonctionnera tout aussi efficacement que des produits commerciaux à prix élevé. En ne mélangeant que quelques ingrédients ménagers peu coûteux, vous pouvez facilement nettoyer et désinfecter les carreaux d’argile rouge.

Étape 1

Versez un gallon d'eau tiède dans un seau, avec 1 tasse de vinaigre blanc distillé. Le vinaigre fonctionnera à la fois comme agent nettoyant et désinfectant, tandis que cette solution diluée sera sans danger pour les carreaux extérieurs. Ne remplacez pas d'autres types de vinaigre, car seul le vinaigre blanc distillé possède cette qualité de désinfectant.

Étape 2

Versez une tasse de bicarbonate de soude dans le seau. Cela fonctionnera comme un agent de nettoyage non abrasif qui nettoiera et éliminera toutes les odeurs que les carreaux peuvent héberger.

Étape 3

Verser 1/4 tasse de détergent à vaisselle liquide dans le seau ainsi. Cela fonctionnera comme un nettoyant doux qui coupera le film et les résidus sans endommager les carreaux d'argile rouge.

Étape 4

Trempez une vadrouille dans cette solution de nettoyage maison, essorez l'excès d'eau et essuyez les carreaux.

Étape 5

Répétez au besoin. Utilisez régulièrement la solution comme nettoyant tout usage pour les carreaux d'argile rouge.

Pin
Send
Share
Send