Comment faire pousser de l'herbe sur du béton

Pin
Send
Share
Send

Le béton n'est pas un ami de l'herbe, et la croissance de l'herbe sur le béton a suscité un débat parmi les jardiniers. Si l'enlèvement du béton n'est pas une option, il est possible de faire pousser de l'herbe sur du béton tant que le drainage est adéquat et que suffisamment de terre arable. Une croissance réussie de l'herbe sur du béton entraînera sa décomposition au fil du temps. Cela peut prendre des années, mais cela arrivera. Assurez-vous simplement de disposer de suffisamment de terre, d'engrais et de semences. L'entretien de la zone est un impératif absolu.

Une croissance réussie de l'herbe sur du béton entraînera sa décomposition au fil du temps.Ramassez le béton en vrac avant d'appliquer la terre.

Inspectez la zone sur laquelle vous souhaitez faire pousser de l'herbe à la recherche de béton lâche. Assurez-vous qu'il y a un moyen pour que l'eau s'écoule correctement de la zone. Ratissez le béton en vrac et jetez-le avant de poser la terre arable.

Étape 2

Appliquer la couche arable sur le béton. Placez au moins 4 pouces de terre végétale sur le béton. Mesurez la terre végétale avec une règle ou un bâtonnet pour vous assurer que vous avez la bonne quantité.

Vous voudrez peut-être planter un mélange de types de semences de gazon.

Saupoudrer d'engrais sur la terre arable. Utilisez un engrais de votre centre de jardinage local ou du compost de votre propre tas de compost. Bien mélanger avec la terre arable. Suivez avec une application de semences de gazon. La graine de gazon connue sous le nom de "fétuque rouge rampante" est considérée comme l'une des meilleures herbes à pousser sur du béton, car elle peut pousser n'importe où. Vous voudrez peut-être aussi le mélanger à d'autres types de graines de gazon.

L'herbe poussera sur le béton tant qu'il y aura un drainage.

Maintenir cette zone pour une belle pelouse.

Pin
Send
Share
Send