Voici comment Airbnb se mobilise pour aider les sinistrés

Pin
Send
Share
Send

crédit: Justin Sullivan / Getty Images Nouvelles / GettyImages

Il n'y a pas d'endroit comme à la maison. Mais si vous vous retrouvez sans abri après une catastrophe naturelle ou autre, Airbnb vous aide à organiser la deuxième meilleure chose: un logement sûr, propre et gratuit chez ses hôtes.

Le programme Open Homes d’Airbnb fait actuellement des vagues en apportant une aide aux victimes des ouragans Irma et Maria, à la fusillade de Las Vegas, au séisme au centre du Mexique et aux victimes des feux de forêt dans le nord de la Californie. Vous pouvez faire du bénévolat chez vous ici. Les agences qui répondent aux crises humanitaires mondiales réservent alors votre maison au nom des clients dans le besoin. Facile.

"Lorsque la tempête Sandy a frappé la côte est des États-Unis en 2012, des dizaines de milliers de personnes sont devenues des sans-abri du jour au lendemain. C'est l'un des animateurs new-yorkais d'Airbnb qui a eu une excellente idée. Elle voulait offrir ses chambres Nous nous sommes rendus compte, quand elle nous a envoyé l’idée par courrier électronique, que nous n’avions pas mis en place de système permettant le bénévolat gratuit de chambres. C’est ce qui a lancé un marathon technique de 24 heures pour créer cette capacité. l'idée de la femme, en quelques jours, est devenue un mouvement de compassion et d'hospitalité. " - Joe Gebbia, co-fondateur et chef de produit d'Airbnb

Des logements gratuits sont disponibles d'ici le 30 octobre pour les voisins déplacés et les travailleurs humanitaires déployés pour faire face aux incendies qui ravagent le nord de la Californie. Chapeau à Airbnb pour ses efforts humanitaires admirables.

Pin
Send
Share
Send