Comment tuer les sauterelles des Lubber de l'Est

Pin
Send
Share
Send

Les sauterelles des grabeurs de l'Est migrent en grand nombre et causent des dégâts importants aux légumes, aux agrumes et aux plantes ornementales. On les trouve dans les États du sud et aussi au nord que la Caroline du Nord. Ils sont incapables de voler et ne peuvent parcourir que de courtes distances. Ils atteignent trois pouces de longueur et préfèrent ramper pour se déplacer. Ils sont difficiles à tuer et presque totalement immunisés contre la plupart des insecticides. Ils ont très peu de prédateurs car ils sécrètent une substance toxique qui peut facilement tuer les oiseaux. Ils peuvent également expulser un irritant de leur thorax avec un sifflement élevé, afin de dissuader tout prédateur potentiel.

crédit: George Doyle / Stockbyte / Getty Images

Étape 1

Choisissez les sauterelles dans vos arbustes, arbres et fleurs. Immergez-les dans un mélange de détergent à vaisselle à 25% mélangé à 75% d'eau pour les noyer. Quand les sauterelles sont jeunes, elles se rassemblent autour de plantes et sont faciles à ramasser à la main.

Étape 2

Tondez votre gazon. Les sauterelles lubber aiment vivre dans les hautes herbes. Garder votre gazon coupé trop bas les découragera de résider dans votre jardin et de consommer votre jardin.

Étape 3

Achetez un insecticide. Choisissez un insecticide contenant du carbaryl, de la bifenthrine, de la cyhalothrine, de la perméthrine ou de l'esfenvalérate pour lutter contre les grandes infestations. Les sauterelles deviennent insensibles aux insecticides au fur et à mesure de leur croissance, alors vaporisez-les pendant leur jeunesse pour obtenir les meilleurs résultats.

Étape 4

Appliquez l'insecticide directement sur les sauterelles. Les résidus d'insecticide sur le feuillage des plantes ne seront pas assez puissants pour tuer les sauterelles. Ils nécessiteront une application directe et vous devrez peut-être pulvériser plus d'une fois pour tous les tuer.

Pin
Send
Share
Send