Comment ressaisir un Schlage sans clé

Pin
Send
Share
Send

Il est difficile de saisir à nouveau un Schlage sans clé car les serrures ont été conçues exprès pour ne pas être faciles. Un serrurier peut le faire rapidement, mais peut coûter cher car il devra passer un appel à domicile sans clé. Les nouvelles serrures Schlage sont livrées avec une clé de réinitialisation qui vous permet de la ressaisir sans les autres clés existantes. Avant d’essayer quoi que ce soit, vérifiez que vous ne disposez pas de cette technologie bleue "SecureKey" spéciale. Si vous trouvez la clé de réinitialisation de Schlage, achetez un nouvel ensemble, y compris une nouvelle clé de réinitialisation, puis suivez les instructions spécifiques à ce modèle Schlage.

Différents types de clés

Instructions

Étape 1

Utilisez les outils de sélection de cadenas en toute légalité pour déverrouiller votre propre porte.

Étape 2

Utilisez un trombone pour appuyer fermement dans le trou du bouton, situé sur le côté du bouton. Retirez le bouton pendant que le clip se libère de la pression exercée avec le trombone.

Étape 3

Séparez le carter de cylindre et utilisez l’outil de bague de retenue dans le kit de ré-saisie pour retirer la bague de retenue.

Étape 4

Retirez le bouchon du cylindre à l’aide de l’outil suiveur de bouchon fourni dans le kit. Faites cela lentement et uniformément. Sinon, les épingles pourraient sortir et perdre votre temps.

Étape 5

Sortez les anciennes broches et insérez la nouvelle clé. Faites correspondre les broches de couleur avec leur nouvelle destination en suivant les instructions spécifiques du kit de re-saisie.

Étape 6

Inversez les marches avec la nouvelle clé en place, puis verrouillez une fois la porte pour fixer le bouton, le cylindre et son mécanisme de logement.

Pin
Send
Share
Send