Comment attacher une fosse septique existante

Pin
Send
Share
Send

Si votre fosse septique existante fonctionne bien et qu'elle est bien en dessous de sa capacité maximale d'utilisation, il est possible d'ajouter des lignes d'entrée supplémentaires au système. Pour ce faire, vous devrez intégrer le nouvel ajout au système existant sans perturber ni modifier le système existant de quelque manière que ce soit. L'emplacement de la nouvelle extension et la méthode d'installation utilisée pour votre système actuel dépendront pour beaucoup de la difficulté de cette tâche.

Étape 1

Localisez la conduite de drainage allant de la maison actuelle à la fosse septique. Cela peut être fait en trouvant la conduite de drainage principale sous votre maison et en marquant où elle passe sous ou à travers la fondation. En dehors de la maison, suivez cette ligne jusqu'à ce que vous soyez à environ huit pieds de la maison. Creusez jusqu'à ce que vous localisiez la conduite de drainage. La ligne ne doit pas être enfouie plus de 24 pouces au-dessous de la surface et doit être un tuyau de 4 pouces.

Étape 2

Une fois que vous avez localisé le tuyau de drainage, continuez à creuser jusqu'à ce que vous ayez exposé environ trois pieds du tuyau. Vous devrez également creuser légèrement pour permettre l'accès tout autour du tuyau. À partir de ce point, creusez un fossé jusqu'au point de départ de la nouvelle ligne de champ. Ce fossé doit être sur une ligne directe et légèrement incliné depuis le drain existant jusqu'au point de départ du nouveau drain. Enlevez toutes les grosses roches et les racines de ce fossé.

Étape 3

Poser des sections de tuyau en PVC de quatre pouces du nouveau point de drainage à la ligne de drainage existante. Assurez-vous d'utiliser un nettoyant pour tuyaux en PVC sur toutes les extrémités et tous les raccords avant d'appliquer le ciment PVC. Connectez la conduite de vidange au nouveau point de vidange, en vous assurant que tous les raccords sont bien fixés. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'appareils en fonctionnement à l'intérieur de la maison, puis utilisez la scie à métaux pour couper le tuyau de drainage existant. Faire deux coupes d'environ six pouces d'intervalle. Nettoyez complètement les deux extrémités de l'ouverture, en éliminant toutes les bavures et les petits morceaux de tuyau.

Étape 4

Insérez le raccord en té dans l’ouverture que vous venez de créer. Vous devrez fléchir le tuyau de drainage et caler le raccord en place, car ce sera un ajustement très serré. Nettoyez le raccord et les extrémités du tuyau avant l'installation. Une fois que vous appliquez le ciment, vous devrez travailler rapidement pour mettre le raccord en place car le ciment prendra très rapidement. Ajustez le raccord de sorte que la nouvelle entrée soit directement alignée avec le nouveau tuyau. Mesurez et coupez une section de tuyau entre le raccord en té et la nouvelle conduite de drainage. Assurez-vous que tous les raccords sont sécurisés, puis remplissez à nouveau tous les fossés. Le système est maintenant prêt à être utilisé.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment réaliser la pose d'un système d'assainissement non collectif ? (Avril 2024).