Comment se débarrasser des odeurs d'encens

Pin
Send
Share
Send

Les bâtons d'encens sont trempés dans un parfum, conçu pour être brûlé lentement. Au fur et à mesure que le bâton brûle, un arôme se dégage dans l'air qui peut parfois envahir toute la pièce. Éteindre l'encens empêche la formation d'odeurs supplémentaires, mais vous devez ensuite trouver un moyen de vous débarrasser de l'odeur qui a été laissée. Les sprays d’assainissement d’air ne font qu’ajouter plus de parfum dans la pièce au lieu d’absorber l’odeur d’encens dont vous avez besoin.

Débarrassez-vous des odeurs d'encens au vinaigre.

Étape 1

Ouvre la fenêtre. Lorsque cela est possible, branchez un ventilateur et placez-le à une extrémité de la pièce, en le pointant vers la fenêtre ouverte. Cela permet au ventilateur d’aspirer l’air et les odeurs et de le faire sortir de la pièce par la fenêtre. Laissez la pièce aérer pendant environ une heure jusqu'à ce que toute odeur d'encens ait disparu.

Étape 2

Placez des bols de bicarbonate de soude autour de la maison. Saupoudrer de bicarbonate de soude sur les tissus et les tissus d’ameublement si l’odeur a été absorbée par les tissus. Passez l'aspirateur sur les tissus quelques heures plus tard.

Étape 3

Remplissez un vaporisateur avec une solution 50/50 d’eau et de vinaigre blanc. Pulvérisez ceci autour de la maison pour neutraliser les odeurs.

Pin
Send
Share
Send