Comment tuer les ormes chinois

Pin
Send
Share
Send

Les ormes de Chine (Ulmus parvifolia) sont des arbres à membres faibles qui envahissent des peuplements plus recherchés et absorbent de manière agressive l'humidité et les nutriments. En conséquence, les arbres et les arbustes préférés peuvent être retardés voire détruits. Il y a plusieurs façons de tuer les envahisseurs indésirables. Le meilleur plan d'action devrait être déterminé en fonction de la taille de l'orme chinois.

crédit: y-studio / iStock / Getty ImagesLes branches d'un orme chinois sont facilement brisées par le vent, la glace et la neige épaisse.

Ils grandissent vite

Les ormes chinois sont des arbres à feuilles caduques qui poussent de plus de 3 pieds par an dans les zones de rusticité 4 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. Bien qu'ils puissent être des arbres d'ombrage attrayants, ils sont considérés comme une espèce envahissante dans de nombreuses régions des États-Unis.

Petits plants

Les jeunes arbres peuvent être tirés à la main. Il suffit de saisir le jeune arbre à la base du tronc et de tirer avec une pression lente et constante. Veillez à obtenir toutes les racines car de nouveaux jeunes arbres vont germer à partir de morceaux de racines laissés dans le sol. Le meilleur moment pour les tirer à la main est peu de temps après une bonne pluie alors que le sol est encore humide. S'il ne pleut pas, arrosez les jeunes arbres pour humidifier le sol un jour ou deux avant de les arracher.

Arbres Petits à Moyens

Les ormes chinois dont le tronc a un diamètre de 4 pouces ou moins peuvent être tués en les pulvérisant avec un herbicide contenant du triclopyr. Idéalement, les arbres devraient être pulvérisés au printemps ou en été, mais l'herbicide est toujours efficace à l'automne. Le triclopyr est disponible dans des formulations prêtes à l'emploi et concentrées. Pour les arbres dont le tronc a un diamètre de 1 1/2 à 4 pouces, combinez un quart de gallon de concentré de triclopyr avec trois quarts de gallon de carburant diesel. Si les troncs sont inférieurs à 1 1/2 pouce, diluez le concentré de triclopyr à raison d’herbicide pour cinq parties de diesel. Verser le mélange dans un pulvérisateur à dos ou à pompe manuelle muni d’une petite buse. Vaporisez le mélange de triclopyr sur le pied inférieur du tronc d’arbre jusqu’à ce qu’il soit complètement humide et presque goutte à goutte. Faites très attention aux arbres et arbustes désirables. Les projections à la dérive peuvent les endommager. Portez des vêtements de protection et ne pulvérisez pas l'herbicide par temps venteux.

Arbres plus grands

Les ormes chinois dont le tronc dépasse 4 pouces de diamètre peuvent être coupés et tués au triclopyr. L'arbre doit être abattu aussi près que possible du sol. Trichlopyr doit être pulvérisé sur le moignon pour le tuer et ses racines. Mélangez une partie de concentré de triclopyr à cinq parties d'huile végétale ou de carburant diesel ou utilisez le triclopyr prêt à l'emploi. Vaporiser l'herbicide sur la surface de la souche coupée immédiatement après l'abattage de l'arbre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment FAIRE avec un ORME de CHINE ? (Mai 2024).