Comment accrocher sur le stuc sans dommage

Pin
Send
Share
Send

Suspendre des œuvres d'art sur du stuc peut être délicat. Le stucco se déchire souvent en éclats lorsque vous essayez d'y enfoncer un clou ou de le percer sans la préparation appropriée. Apprendre à bien accrocher vos œuvres sur du stuc vous fera économiser temps, argent et frustration. Pas besoin de réparer ces puces et ces fissures. Il vaut mieux apprendre à les éviter en premier lieu.

Choisissez un foret plus petit que la vis que vous utiliserez dans votre mur en stuc.

Sans ancrage mural

Étape 1

Trouvez vos étalons. Utilisez un chercheur de goujons pour localiser les goujons derrière le stuc et marquez-les avec une petite marque au crayon.

Étape 2

Placez un «X» composé de ruban de peintre à faible adhérence sur le poteau, là où vous devez installer la vis pour vos œuvres d'art. Le ruban aide à empêcher le stuc de se fissurer.

Étape 3

Percer un petit trou pilote avec un petit foret. Assurez-vous que le foret est plus petit que la vis que vous allez utiliser pour accrocher l'illustration.

Étape 4

Tenez la vis dans votre trou pilote et percez-la dans le mur afin qu’elle pénètre dans le goujon. Laissez suffisamment de vis pour pouvoir attraper le crochet de votre œuvre.

Avec une ancre murale

Étape 1

Placez un "X" composé de ruban de peintre sur l'endroit où vous souhaitez installer votre ancrage mural.

Étape 2

Percez dans le stuc un trou pilote plus petit que la taille de la vis d'ancrage au mur.

Étape 3

Glissez l'ancrage mural dans le trou pilote et tapez-le doucement à l'aide d'un maillet en caoutchouc afin que le bord de l'ancrage mural soit bien calé contre le stuc.

Étape 4

Insérez votre vis dans l'ancrage et vissez-la en place pour l'élargir derrière le stuc.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La Minute Bricolage "Comment changer sa porte d'entrée ?" (Avril 2024).