Comment construire une clôture sur une dalle de béton

Pin
Send
Share
Send

Construire une clôture sur une dalle de béton est facile. Contrairement aux installations standard, l’ancrage des clôtures aux dalles ne nécessite pas de creuser des trous pour les poteaux ni de mélanger le béton. Les constructeurs utilisent des supports de poteaux en métal pour ancrer les poteaux de clôture sur les dalles de béton existantes. Les supports de poteaux se fixent au béton au moyen de vis à béton ou d’ancrages pour béton. Les supports permettent non seulement de relier solidement les poteaux à la dalle, mais également de les soulever au-dessus de la surface de la dalle pour éviter leur détérioration. Après avoir ancré les poteaux avec des supports, les constructeurs construisent la clôture normalement, en fixant des rails et des planches de clôture.

Étape 1

Étirez une ligne à la craie sur la dalle pour marquer une ligne indiquant les faces extérieures des poteaux de la clôture; ne positionnez pas la ligne de capture pour indiquer la ligne centrale des poteaux. Tirez la ligne et attachez la ficelle pour marquer la position. Étirez un ruban à mesurer le long de la ligne de craie et utilisez un crayon pour marquer la position de chaque poteau le long de la longueur de la clôture, généralement à une distance de 6 à 8 pieds au centre.

Étape 2

Alignez un carré avec une marque au crayon indiquant la position d'un poteau. Utilisez le carré et un crayon pour tracer une ligne perpendiculaire indiquant la face interne adjacente du poteau. Utilisez le crayon et le carré pour créer une ligne de mise en page perpendiculaire pour chacun des poteaux de la clôture.

Étape 3

Alignez un support de poteau avec les lignes de mise en page qui indiquent les faces d'un poteau. Tout en maintenant le support en place, passez un crayon dans les trous de vis inférieurs du support et marquez la position du trou de vis sur la surface de la dalle. Disposez les positions des trous de vis pour tous les poteaux.

Étape 4

Montez un foret à maçonnerie sur la perceuse à percussion et réglez cette dernière sur le réglage du marteau. Enroulez du ruban isolant autour de la tige du foret pour indiquer la profondeur souhaitée du trou de la vis; Les fabricants de vis à béton incluent des directives de profondeur sur l’emballage des vis à béton. Percez à travers les trous de vis marqués pour chaque poteau jusqu'à ce que le ruban isolant atteigne la surface de la dalle. Enlevez la poussière de béton des trous avec des souffles d'air d'un compresseur d'air ou nettoyez-la avec une brosse à tube.

Étape 5

Fixez un foret à la perceuse à percussion et réglez la perceuse sur les réglages de la perceuse et du tournevis. Placez un support de poteau sur les trous de vis. Enfoncez l'extrémité d'une vis à béton à travers le support et dans le trou de vis. Enfoncez la vis dans le trou pour fixer le support à la dalle. Fixez les supports de poteaux à la dalle en vissant les vis dans tous les trous de vis des supports.

Étape 6

Disposez la position des trous de boulons des supports sur l'extrémité des poteaux de clôture avec un ruban à mesurer, un crayon et un carré. Fixer un foret à bois à la perceuse et basculer la perceuse sur le réglage de la perceuse et du conducteur. Utilisez la perceuse pour percer des trous de boulons à travers le bas de chaque poteau de clôture.

Étape 7

Hissez un poteau dans un support de poteau. Alignez les trous de vis du poteau avec ceux du support. Faites passer les boulons dans les trous du support et du poteau jusqu'à ce que leurs extrémités filetées dépassent du côté opposé du support. Placez une rondelle sur les extrémités filetées des boulons et vissez les écrous sur les boulons. Serrez d'abord les écrous à la main et terminez le serrage à l'aide de clés à molette. Hisser et boulonner les poteaux restants en place.

Pin
Send
Share
Send