Mon chauffe-plinthes sent bon

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires ont de nombreuses options pour chauffer leur maison. Le chauffage par zones utilise des unités de chauffage individuelles qui peuvent être activées selon les besoins dans les zones occupées et désactivées dans les zones non utilisées. Cette méthode de chauffage économise de l’énergie et de l’argent pour les propriétaires. Les plinthes chauffantes ne posent généralement pas de problèmes mais peuvent dégager une odeur de brûlé lors de la première utilisation pour la saison de chauffage.

Les plinthes chauffantes peuvent constituer un moyen efficace de chauffer votre maison.

À propos des plinthes chauffantes

La plupart des plinthes chauffantes sont électriques, une source d'énergie propre largement disponible dans toutes les régions des États-Unis. L'élément chauffant est constitué d'un élément chauffant enrobé de tuyaux en métal. Des ailettes en aluminium entourent les tuyaux en métal, permettant un transfert de chaleur sur une zone plus large. Ces pièces sont contenues dans un boîtier ou une armoire généralement installé sous des fenêtres le long du périmètre de la maison, où la déperdition de chaleur est la plus grande, selon le site EnergySaver du US Department of Energy. Les plinthes chauffantes sont offertes en styles de 120 et 240 volts.

Des odeurs brûlantes au démarrage du chauffage

Au cours de l'été, la poussière et la graisse présentes dans la plupart des maisons peuvent se déposer sur l'élément chauffant et les parties environnantes. Lorsque le chauffage est mis en marche pour la première fois pendant les mois les plus froids, ces résidus peuvent chauffer et dégager une odeur que certaines personnes qualifient d'odeur de brûlé. Cette odeur se dissipera au fur et à mesure que le radiateur brûle la poussière.

Entretien de chauffage

Les propriétaires doivent aspirer soigneusement autour et au-dessus du chauffe-plinthes périodiquement. Selon le site Web de Qmark, cette action contribuera à réduire les odeurs de brûlé qui se produisent lorsque le chauffage est allumé pour l'hiver. Au début de la saison de chauffage, allumez tous les appareils de chauffage pour vous assurer qu'ils fonctionnent au besoin. Si le chauffage ne chauffe pas, appelez un professionnel du chauffage pour le réparer. L'un des avantages du chauffage par plinthes est qu'il est facile à remplacer et à un prix très raisonnable. Assurez-vous toujours que la zone autour des radiateurs ne soit pas obstruée pour permettre une bonne ventilation de l'appareil.

Précautions

Les consommateurs devraient lire le manuel d'instructions après l'achat d'un radiateur de plinthe pour se familiariser avec les commandes et les procédures d'entretien appropriées. Les plinthes chauffantes doivent être installées près du mur pour empêcher la convection de l'air derrière le radiateur, ce qui provoquerait des traînées de poussière sur le mur. Ils ne doivent jamais toucher le sol, mais plutôt être installés à un pouce du sol. Les rideaux, les meubles, la literie et autres matériaux ne doivent jamais toucher le plinthe chauffante. Les liquides inflammables ou autres objets pouvant s'enflammer ne doivent jamais être entreposés à proximité de l'appareil de chauffage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT STOPPER LES BRUITS DE TA TUYAUTERIE (Avril 2024).