Comment se débarrasser des insectes dans le bois

Pin
Send
Share
Send

De nombreux types de punaises peuvent pénétrer dans le bois et le ramener chez soi, des termites aux fourmis charpentières, en passant par des variétés plus uniques telles que les punaises, les punaises de la poudre ou même les punaises de lit. La méthode la plus simple pour les garder hors de la maison est d'éviter de faire entrer du bois infesté, mais les insectes sont parfois dans le bois avant qu'il ne soit transformé en meubles, puis s'épuiser. Voici quelques méthodes pour éliminer les insectes du bois, que ce soit du bois de chauffage, des meubles ou une maison en rondins.

Beaucoup d'insectes se nourrissent ou pénètrent dans le bois, quel qu'il soit.

Étape 1

Enveloppez un article en bois - comme une table basse ou un banc à chaussures - dans un plastique épais et placez-le dehors au soleil par une journée chaude. La température à l'intérieur du plastique augmentera considérablement, forçant les insectes à sortir du bois et à les tuer à l'intérieur du plastique.

Étape 2

Congelez le bois pendant un certain temps, tuant les insectes dans et sur le bois. Cela peut être fait en plaçant le bois dans un congélateur horizontal ou commercial, si vous en avez accès, et en laissant l’objet pendant au moins 72 heures. Si nécessaire, décongelez l’article et recommencez la congélation pour éliminer les insectes persistants dans le bois qui semblent résistants au gel.

Étape 3

Fumiger le bois. Couvrez le bois de plastique et introduisez une "bombe anti-insectes" ou un "brumisateur" pulvérisant un insecticide. Le contenir dans le plastique empêchera l'insecticide de se répandre dans l'air; En outre, l'insecticide ne fonctionnera que sur les insectes dans et sur le bois que vous devez tuer.

Étape 4

Saupoudrer ou pulvériser des insecticides sur le bois pour les insectes mangeurs de bois ou les insectes xylophages. Tim-Bor ou Precise Foam pénètrent dans les surfaces en bois pour éliminer les insectes qui s'y cachent. Termidor peut être injecté dans le bois pour tuer les insectes. Tous les trois ont besoin d'un exterminateur d'insectes agréé pour manipuler l'insecticide. Cette méthode est particulièrement utile pour les termites et les fourmis charpentières s'installant dans une maison en rondins ou dans des sections en bois de maisons plus anciennes.

Pin
Send
Share
Send