Comment mouiller le plâtre de sable

Pin
Send
Share
Send

Facile à travailler, à prise rapide et peu coûteuse, le plâtre constitue un moyen courant de réparer les murs et les plafonds. Pour un fini lisse et professionnel de la réparation de votre plâtre, pensez au ponçage humide. Non seulement le ponçage humide fait moins de dégâts que le ponçage sec poussiéreux, il est doux et relativement non abrasif.

Utilisez une éponge pour poncer le plâtre humide.

Étape 1

Remplissez un seau avec de l'eau. Si vous avez besoin d'un escabeau pour atteindre le plâtre, configurez-le avant de commencer le ponçage.

Étape 2

Attendez que le plâtre durcisse. Ask the Builder recommande le ponçage humide lorsque le plâtre devient "assez dur" mais pas complètement pris. Le temps nécessaire pour que le plâtre durcisse varie, alors touchez-le doucement avec le doigt pour voir s'il est dur mais pas pris. Le pansement ne doit pas se sentir collant ou mouillé.

Étape 3

Plongez votre éponge dans l'eau, puis essorez-la pour qu'elle soit humide mais pas mouillée.

Étape 4

Touchez l'éponge sur le pansement en frottant doucement et longuement.

Étape 5

Humidifiez à nouveau l'éponge pour éliminer les particules de plâtre. Vous devrez le faire fréquemment pour assurer une finition lisse. Essorez à nouveau l'éponge pour qu'elle soit humide et non trempée.

Étape 6

Ramenez l'éponge sur le pansement et continuez à caresser pour la rendre lisse. Travaillez de cette manière jusqu'à ce que vous ayez uniformisé la qualité du plâtre et que la finition soit assez lisse.

Étape 7

Videz l'eau dans les égouts. Jetez l'éponge ou conservez-la pour la nettoyer. Autoriser le plâtre à définir non perturbé.

Pin
Send
Share
Send