Comment nettoyer les ventouses

Pin
Send
Share
Send

Les ventouses sont fabriquées en plastique ou en caoutchouc souple et souple. Lorsque ces tasses deviennent souillées, le résultat n’est pas seulement désagréable, cela réduit également la fonction; Si les ventouses sont sales dans la zone concave intérieure, elles ne tiendront pas bien leur prise sur une surface. Le nettoyage de ces articles n’est pas difficile, prend très peu de temps et devrait complètement restaurer la beauté et la fonction des gobelets - à moins qu’ils ne soient endommagés. (Les ventouses qui ont développé des fissures peuvent ne plus fonctionner, peu importe leur propreté.)

Étape 1

Faites couler un évier rempli d’eau tiède et ajoutez quelques gouttes de savon à vaisselle ou de savon pour les mains. Une cuillère à café par gallon d'eau est généralement suffisant. Mettez dans les ventouses souillées à tremper pendant 5 à 15 minutes. Le trempage n’est toutefois nécessaire que s’ils sont très sales; dans de nombreux cas, vous pouvez éviter le trempage et simplement commencer à les laver immédiatement.

Étape 2

Humidifiez une débarbouillette propre. Utilisez ceci pour laver délicatement la ventouse. Tournez un coin du chiffon pour nettoyer les zones les plus profondes de la tasse.

Étape 3

Rincer les tasses sous l'eau courante chaude. Vous devez rincer tous les résidus de savon, sinon les tasses se sentiront collantes et risquent d’être moins performantes.

Étape 4

Séchez les tasses avec un torchon puis placez-les sur une autre serviette pour terminer le séchage. Les ventouses seront prêtes à être utilisées immédiatement. Si vous n'en avez pas besoin immédiatement, rangez-les dans un carton ou un tiroir, à l'écart des objets pointus (qui pourraient les rayer ou les perforer) et des solvants (qui peuvent endommager le plastique et le caoutchouc).

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: dock bluelounge - comment nettoyer les ventouses (Avril 2024).