Comment construire un toit en appentis

Pin
Send
Share
Send

Afin de construire un toit en pente, l'un des murs de votre hangar doit être plus élevé que l'autre. Si les murs de la remise sont au même niveau, vous devrez construire un mur en ajoutant des plaques supérieures ou en construisant un petit mur de cadre et en l'ajoutant au mur existant avant de construire le toit en pente.

Étape 1

Mesurer la durée totale de la remise. La longueur de vos chevrons communs dépendra de la hauteur de l’unité et de la longueur totale, qui correspond à la portée totale moins l’épaisseur d’un mur. Pour mesurer cela, accrochez votre ruban à l’extérieur d’un mur extérieur et mesurez à l’intérieur du mur extérieur opposé.

Étape 2

Mesurer la hauteur totale du toit en pente de la remise. L'augmentation totale est de combien de pouces votre toit se lève par 1 pied. Un bon moyen d’augmenter l’unité consiste à mesurer la distance entre votre mur et l’autre, puis à ajouter l’épaisseur du chevron commun à ce nombre moins la coupe du siège. Prenez ce nombre en pouces et multipliez-le dans votre course totale en pieds. Lorsque vous avez ce nombre, divisez-le par 12. Douze est le nombre de pouces dans un pied. Cela vous indiquera combien de temps il faudra au chevron commun pour couvrir le hangar de l'extérieur d'un mur à l'intérieur de l'autre mur. Lorsque vous achetez les chevrons de toit communs, vous ajouterez une longueur supplémentaire aux chevrons communs pour les porte-à-faux de chaque côté et l'épaisseur d'un mur. La longueur du surplomb sera à vous.

Étape 3

Mesurez et coupez vos sièges de chevron communs. Les coupes de siège sont des encoches qui permettent aux chevrons communs de s’appuyer sur les plaques murales. Tout d'abord, mesurez combien de temps vous voulez que votre excédent soit et marquez une ligne; C'est ici que se situera votre ligne de coupe du siège. À l'aide d'un carré de charpentier, faites une marque sur le bord extérieur de votre carré à la marque des 12 pouces de votre unité, puis tracez une marque sur l'autre bord extérieur à la hauteur de votre unité. Ensuite, placez le carré sur votre chevron commun avec les marques que vous avez faites alignées avec le bord de votre chevron sur votre ligne. La marque de montée d'unité sera sur votre ligne, ce qui sera appelé une ligne à plomb du talon lorsqu'elle sera marquée, et la marque de portée d'unité sera dirigée vers l'autre extrémité de votre chevron commun. Le fil à plomb du talon sera parallèle à votre mur extérieur. Prenez un crayon et marquez le bord extérieur du carré. Ensuite, faites glisser le carré vers la gauche jusqu'à ce qu'il soit égal à la largeur de la plaque supérieure de votre cabanon et marquez une ligne; c'est la ligne de coupe du siège.

Étape 4

Couper l'autre siège coupé de votre chevron commun. Mesurez la course totale du chevron commun à partir du fil à plomb du talon. Ensuite, placez le carré du charpentier sur votre marque et répétez l’étape trois. Une fois terminé, les deux assises du siège feront face à la même direction.

Étape 5

Découpez les chevrons restants, puis disposez-les et clouez-les ensemble; vous pouvez utiliser des raidisseurs de blocs et des charges. Pour les porte-à-faux, vous ferez une ligne à la craie où vous voudriez qu'ils se terminent. À l'aide d'un biseau en T coulissant, marquez votre point de coupure. Ensuite, installez votre planche de bord et vos chevrons à chaque extrémité. Avec les chevrons de fascia, les belvédères à l’échelle fonctionneront mieux. Après avoir encadré le toit en pente, faites la mise en page et clouez le contreplaqué.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Fabrication d'un appentis Partie 1 (Mai 2024).