Les boules à mites repoussent-elles les crapauds et les grenouilles?

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires qui ont un problème avec la grenouille ou le crapaud ont souvent du mal à se débarrasser des chanteurs et des croakers du soir. En essayant de trouver une solution, certains se sont tournés vers l'utilisation de boules à mites placées à des endroits stratégiques à la maison et dans la cour. Même si on a constaté que les boules à mites repoussaient les grenouilles et les crapauds, leur utilisation de cette manière est illégale et peut nuire davantage aux humains, aux animaux et à l'environnement que les crapauds et les grenouilles.

Les grenouilles préfèrent vivre dans des zones humides ou près de l'eau.

Ingrédients actifs de Mothball

Les boules à mites sont de petites billes cristallines qui semblent anodines mais ont des effets mortels sur les insectes nuisibles des tissus. Ils sont fabriqués à partir de fortes concentrations de naphtalène ou de paradichlorobenzène. Ces deux produits chimiques passent lentement d'un solide à une vapeur toxique, donnant à leurs boules antimites leur odeur distinctive. Ils sont destinés à être utilisés dans des endroits fermés, tels que des bacs de rangement en plastique dans lesquels vous gardez vos vêtements, et non à l'air libre. Garder les boules antimites confinées emprisonne le fumigant et limite l'exposition et l'inhalation des êtres humains et des animaux. Les boules à mites sont réglementées par la Environmental Protection Agency (EPA) et étiquetées pour être utilisées comme insecticides. Pour cette raison, leur utilisation à des fins autres que la destruction d'organismes nuisibles des tissus est illégale.

Problèmes de santé

Les boules à mites placées n'importe où dans la maison ou la cour deviennent un problème de sécurité, en particulier pour les enfants et les animaux (y compris les animaux domestiques) qui peuvent les ingérer ou en inhaler les vapeurs. Des nausées, des vomissements, des maux de tête et des vertiges ont été rapportés lors de l'exposition à la naphtalène et au paradichlorobenzène, qui peuvent également irriter la peau, les yeux et les voies nasales. Le naphtalène, qu'il soit ingéré ou inhalé par des humains ou des animaux, endommage les globules rouges du corps, entraînant une anémie hémolytique. Une fois dans le corps, le paradichlorobenzène se décompose en d’autres produits chimiques susceptibles d’endommager les cellules et les organes. On a également constaté que le paradichlorobenzène passe dans le lait maternel.

Dangers environnementaux

Lorsqu'elles sont placées dans l'environnement pour dissuader les grenouilles et les crapauds, les boules antimites fondent souvent, ce qui permet aux produits chimiques de contaminer le sol et la chute dans les eaux souterraines et les autres voies navigables. Si vous les placez dans un jardin ou une cour, les produits chimiques contenus dans les boules antimites peuvent se lier aux éléments du sol et être absorbés par les plantes en croissance dans votre jardin. Les boules à mites placées près de l'eau se retrouveront dans l'eau. Si vous avez un étang sur votre propriété, les produits chimiques affecteront les poissons et les autres animaux sauvages.

Autres moyens de dissuader les grenouilles

Les grenouilles et les crapauds sont les prédateurs naturels de nombreux parasites des jardins. Le fait d'avoir une petite population dans votre jardin ou votre jardin permettra de contrôler le nombre d'insectes, y compris les moustiques. Si vos grenouilles ou vos crapauds deviennent trop nombreux, essayez des méthodes plus pratiques pour encourager certaines personnes à se déplacer.

Les grenouilles ont besoin d'eau pour pondre leurs œufs. S'il y a de l'eau stagnante sur votre propriété, la mise en place d'un système de drainage peut être utile. Si vous avez un étang et que vous chérissez ses poissons, entourez-le d'un fin filet pour empêcher les grenouilles d'accéder à l'eau pour y pondre des œufs ou pour se nourrir de petits poissons.

Si possible, éteignez les lumières extérieures la nuit. Les insectes attirés par la lumière attireront à leur tour les grenouilles qui cherchent à se nourrir.

Les grenouilles ont besoin d’endroits humides. Veillez donc à couper toute la végétation entourant votre maison, en particulier les arbres pouvant donner accès à votre gouttière et à votre toit, afin d’empêcher les grenouilles de s’y installer.

Si tout échoue, arrondissez les amphibiens et retirez-les physiquement de votre propriété.

Pin
Send
Share
Send