Comment nettoyer les taches de sueur du tissu noir

Pin
Send
Share
Send

Les taches résultant de la transpiration sont disgracieuses et affaiblissent le tissu du vêtement. L'odeur désagréable associée à ces taches ne disparaît pas toujours. Au début, la sueur est acide et peut être éliminée en lavant immédiatement le vêtement. Si vous ne prenez pas soin de la tache tout de suite, elle sèche et passe d'acide à alcalin, et la plupart des cas forme une tache jaune ou verte à texture dure. Nettoyez les taches de sueur du tissu noir avec les produits ménagers courants.

Enlevez les taches de sueur des tissus noirs.

Étape 1

Appliquez un détergent à lessive liquide directement sur la tache de sueur. Frottez doucement le détergent dans la tache et laissez-le reposer pendant 30 minutes. Lavez le tissu noir comme vous le feriez normalement.

Étape 2

Mélanger 1 cuillère à soupe. de vinaigre avec une 1/2 tasse d'eau. Trempez une éponge dans le mélange et appliquez-le sur la tache de sueur. Cela restaurera la couleur et supprimera la tache et l'odeur.

Étape 3

Mélanger 1 cuillère à soupe. de bicarbonate de soude avec de l'eau jusqu'à ce qu'une pâte se forme. Étalez la pâte sur les taches de sueur et laissez agir pendant 20 minutes, puis lavez le tissu noir comme d'habitude.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 6 astuces pour enlever les taches de sueur sur les vêtements (Mai 2024).