Combien de temps faut-il pour faire pousser des roses?

Pin
Send
Share
Send

Les roses sont l’une des fleurs les plus célèbres et les plus reconnues au monde. Avec un peu de recherche ou une visite à votre magasin de jardinage local, vous serez en mesure de déterminer quelles roses poussent le mieux dans votre région. Le temps nécessaire à la culture des roses dépend du type de roses que vous choisissez, du climat et de la qualité du sol de votre jardin. Les roses sont généralement plantées dans le sol au début du printemps dans la plupart des régions, mais peuvent l'être à la fin de l'automne, dans les climats doux. La plupart des roses seront prêtes pour leur première floraison en été. Floribunda, le thé hybride et les rosiers arbustifs / haies fleurissent généralement six à huit semaines après la plantation. Les rosiers grimpants ont généralement une floraison limitée la première saison mais une grande floraison la deuxième année après la plantation.

credit: bobbidog / iStock / Getty ImagesCombien de temps faut-il pour faire pousser des roses?

Sélection de vos roses

crédit: Minerva Studio / iStock / Getty ImagesVisitez votre magasin de jardinage local pour voir quelles roses pousseront le mieux dans votre région.

Achat et plantation de vos roses

crédit: 1001Love / iStock / Getty ImagesSoil doit contenir un maximum de 1/4 de compost.

Il existe de nombreux types de roses et leur taux de croissance dépend du climat ainsi que des soins qu’ils reçoivent. Pour obtenir une croissance et une floraison maximales, sélectionnez les roses recommandées pour votre région. Si vous avez acheté des roses à racines nues par la poste, plantez-les dès que possible. Lorsque vous êtes prêt à planter, remplissez un seau avec de l'eau à la température ambiante. Déroulez soigneusement les plantes à racines nues de leur emballage, puis faites-les tremper dans l'eau pendant environ une heure avant de les planter. Creusez un trou en forme de cône de 18 pouces de profondeur et répartissez les racines uniformément. Enlevez toutes les racines et les tiges endommagées, mortes ou brisées avant la plantation. Ajoutez un mélange de sol combiné jusqu'à un maximum de 25% de compost et de fumier. Emballez le mélange de sol fermement pour combler le trou et l'eau.

Les roses en pot doivent être arrosées et placées dans un endroit ensoleillé. Si vous envisagez de planter les roses en pot dans votre jardin, enlevez toutes les tiges endommagées, mortes ou cassées avant la plantation. Creusez un trou, placez le rosier dans le trou et ajoutez une combinaison du mélange de terre, de compost et de fumier qui a été mélangé à la terre meuble du conteneur. Arroser légèrement.

Croissance des Roses Populaires

crédit: Michael Westhoff / iStock / Getty ImagesUn gros plan d'une rose thé hybride de M. Lincoln.

Produisant les roses classiques à longue tige communément vendues par les fleuristes, les tisanes hybrides sont l’une de ces variétés de roses les plus populaires. Les plants de thé hybrides matures peuvent atteindre jusqu'à cinq pieds de haut. Grandiflora produit également des grappes de rosiers hybrides, mais avec des tiges plus courtes.

Les rosiers grimpants peuvent être entraînés à entrelacer un treillis, un mur ou une tonnelle, mais ils n'atteignent souvent pas leur pleine capacité de floraison avant la deuxième année de croissance. Bien qu'ils mesurent généralement entre 10 et 12 mètres de haut ou de large, certains rosiers grimpants peuvent atteindre 20 pieds.

Les Floribundas sont faciles à cultiver. Elles fleurissent généralement de juin à juin, jusqu'à la première gelée dure. Floribundas, qui mesure en moyenne entre deux et quatre pieds de haut, présente des grappes de fleurs sur de courtes tiges.

Les roses arbustives sont très rustiques et tolèrent les climats froids. Avec une hauteur variant entre deux et cinq pieds, les rosiers arbustifs fleurissent abondamment et fréquemment tout au long de la saison. En raison de leur productivité, ils ont une grande quantité d'églantines à élaguer régulièrement.

Les mini-roses présentent de petites fleurs et sont disponibles dans une variété de couleurs. La plupart des mini-roses ont une hauteur moyenne d’environ 14 pouces, mais ces roses robustes peuvent atteindre une hauteur de trois pieds.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Semer un rosier (Avril 2024).