Comment accrocher l'art en métal

Pin
Send
Share
Send

Les œuvres d'art en métal ne sont pas aussi difficiles à accrocher que vous ne le pensez. L'astuce consiste d'abord à peser la pièce pour avoir une idée du type de suspension dont vous avez besoin; les cintres sont évalués en fonction du poids qu'ils peuvent supporter.

La deuxième étape consiste à localiser un poteau dans le mur derrière la cloison sèche Pour le fixer ou utiliser les boulons d'ancrage ou de basculement appropriés, fixez-le à travers la cloison sèche lorsque vous ne trouvez pas de poteau.

Œuvres d'art en métal accrochées brique, maçonnerie ou plâtre nécessite une approche légèrement différente.

Accrocher sur cloison sèche

Sélectionnez un mur qui vous permette de faire de l’œuvre un point central si celle-ci est suffisamment grande. Rassemblez les fournitures nécessaires pour accrocher sur une cloison sèche.

Étape 1 Peser l'illustration

Pesez l'illustration pour choisir le support suffisamment solide pour contenir votre pièce. Par exemple, si vos œuvres pèsent 30 livres, optez pour un cintre d’une capacité d’au moins 120 livres.

Étape 2: localiser les goujons

Exécutez le détecteur de montants horizontalement sur le mur - ils ne fonctionnent que pour les cloisons sèches, pas pour le plâtre. Le chercheur localise les crampons à l'aide de clous, émettant un bip ou un bruit quand il en trouve un.

Faites une marque sur le mur où vous trouvez chaque poteau.

Étape 3 Marquez le mur

Tenez la pièce contre le mur et faites une marque le long du poteau à l'endroit où vous souhaitez l'accrocher. Examinez le dos de l’œuvre en métal, car certains ont des endroits pour accrocher l’article au mur.

Étape 4 Fixez-vous au mur

Fixez le support directement à un poteau à travers la cloison sèche à l'aide d'une vis à bois. La vis doit être suffisamment longue pour pénétrer dans la profondeur de la cloison sèche et noyer dans le poteau de 1/2 à 1 pouce.

Les cloisons sèches ont généralement une épaisseur de 1/2 à 5/8 pouces. Vous aurez donc besoin d'une vis assez longue pour percer les cloisons sèches et pénétrer dans le goujon. Un tournevis ou une perceuse avec un embout de tournevis sécurise la vis au goujon.

Cintres en brique ou en maçonnerie

Les étapes pour accrocher des œuvres d'art en métal sur des murs en brique ou en maçonnerie sont les mêmes que pour les cloisons sèches, sans qu'il soit nécessaire de localiser des poteaux. La différence est que vous avez besoin de cintres spéciaux en brique ou en maçonnerie en fonction du poids que vous devez supporter.

Pour accrocher des œuvres d'art en métal sur des murs de maçonnerie, vous aurez besoin d'une perceuse et de forets à maçonnerie, de tournevis ou d'un marteau.

Utilisation de cintres en maçonnerie

Après avoir localisé l'endroit où vous souhaitez accrocher l'illustration et marqué le mur en conséquence, fixez le dispositif de suspension au mur en fonction du type que vous avez acheté.

  • Vous pouvez utiliser une ancre à marteau, des ancres à vis sans fin ou des ancres à manchon.
  • Certaines briques ou blocs de ciment sont creux, nécessitant un trou pilote et une ancre de type boulon à bascule qui s'ouvre à l'intérieur de la brique, similaires à ceux des cloisons sèches, mais marqués pour les applications de maçonnerie.

Accrochez-le sur du plâtre

Les murs de plâtre se trouvent dans les vieilles maisons qui utilisent une construction en latte et en plâtre pour les poteaux posés au mur. Les détecteurs de montants ne fonctionneront pas sur le plâtre, car tout le métal du mur est déjà présent - le fil métallique qui soutient ce plâtre sur le lattage.

Localisation d'un goujon en plâtre

  • Mesurez d'un coin de la pièce 16 pouces à travers le mur.
  • Plongez l'extrémité d'un cintre rigide coupé dans le mur pour localiser un poteau.
  • Si le cintre frappe le tour, il rebondit; si ça frappe un poteau, ça ne va pas.

Vous devrez peut-être répéter ces étapes dans une méthode d’essai et d’erreur jusqu’à ce que vous trouviez un goujon sur lequel fixer le support d’art, sauf si vous percez le support et fixez le support à l’aide d’un boulon à genouillère, le tout pesant pour l’œuvre.

Pin
Send
Share
Send