Comment isoler Windows dans les maisons mobiles

Pin
Send
Share
Send

Selon une étude menée par l’Université de l’Ohio, un Américain sur 16 vit dans une maison mobile. Les maisons mobiles sont abordables pour les familles à revenu faible ou moyen, leur donnant ainsi la fierté de devenir propriétaires. Les maisons mobiles disponibles aujourd'hui sont construites avec des salles de bains de luxe, des cheminées et des penderies. Mais beaucoup de maisons mobiles sont âgées et mal isolées. Certains ont des fenêtres coudées ou déformées, ce qui rend presque impossible leur fermeture hermétique. Les courants d'air provenant des encadrements de fenêtres mal isolés et le froid pénétrant dans le verre à simple vitrage sont responsables de la facture d'électricité supérieure dans les maisons mobiles.

Beaucoup de maisons mobiles ont des fenêtres inefficaces qui laissent entrer des courants d'air.

Étape 1

Réparez les fenêtres qui sont pliées ou déformées; Ceci est particulièrement important pour les fenêtres de démarrage dans les maisons mobiles. Pliez doucement un cadre voilé à sa place, ce qui vous permet de fermer la fenêtre plus fermement contre le froid.

Étape 2

Remplacez les contre-fenêtres brisées. La plupart des fenêtres de maison mobile ont des contre-fenêtres intérieures qui doivent être posées chaque hiver. Si les contre-fenêtres sont brisées, apportez le cadre dans un magasin de verre pour en installer un nouveau.

Étape 3

Insérez un coupe-froid en mousse dans les trous où se trouvent les manivelles de fenêtre. Retirez les manivelles en les dévissant du carter. Vous pouvez ranger la manivelle dans le rebord de la fenêtre pour éviter de la perdre.

Étape 4

Calfeutre autour de l'intérieur du cadre de la fenêtre; calfeutrer l'intérieur où le cadre de la fenêtre rencontre le mur cachera le calfeutrage et scellera le cadre.

Étape 5

Installez du plastique résistant, du film énergétique ou du papier à bulles directement sur les vitres. Placez le film ou le plastique entre la fenêtre extérieure et la contre-fenêtre pour créer des poches d’air emprisonnant l’air froid. Vaporisez un film d'eau sur la fenêtre et placez le plastique directement sur la fenêtre, en lissant pour éliminer les rides.

Étape 6

Suspendez les parures de fenêtre thermiques telles que les rideaux occultants, les stores cellulaires ou les rideaux épais Les rideaux aideront à réduire les pertes de chaleur en emprisonnant l'air froid entre les rideaux et la fenêtre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Petits gestes pour isoler sa maison avant l'hiver (Mai 2024).