Comment tuer les taupes avec de l'huile de ricin

Pin
Send
Share
Send

L'huile de ricin ne tue pas les taupes. Au contraire, l'huile est un ingrédient de divers remèdes à la maison et produits commerciaux qui ne feront que les expulser. L'huile de ricin perturbe le tube digestif de la taupe et provoque des maux d'estomac. Topiquement, ça les démange. Cela ne cause pas d'irritation ni de dommages permanents, mais en théorie, les taupes vont rediriger leurs tunnels et se nourrissent ailleurs. Choisissez un produit commercial contenant de l'huile de ricin ou essayez de mélanger les ingrédients à la maison. Expérimentez sur une petite surface de la cour. Les taupes préfèrent un sol meuble et humide dans les zones ombragées et un loam sableux à l'argile.

Utilisez de l'huile de ricin pour expulser les taupes.

Étape 1

Achetez une bouteille d'huile de ricin ou de répulsif à base de taupe à base d'huile de ricin auprès d'un centre de jardinage. Suivez les instructions sur le répulsif commercial pour la dilution et l’utilisation.

Étape 2

Si vous mélangez la solution vous-même, achetez de l'huile portant la mention "non raffiné" pour réduire les coûts. Versez un gallon d'eau dans un seau. Mélanger 6 onces d'huile de ricin et 2 cuillères à soupe d'un détergent à base d'huile ou de légume dans l'eau. Le détergent agit en tant que support pour l'huile parfois collante.

Étape 3

Versez le mélange dans un flacon pulvérisateur ou un pulvérisateur à tuyau.

Étape 4

Allumez l’arroseur de pelouse ou le tuyau. Saturer la zone cible avec environ un quart de pouce d'eau.

Étape 5

Saturer le sol où les taupes apparaissent avec la solution d'huile de ricin. Pulvériser les racines des fleurs et des arbustes fraîchement transplantés dans les zones fréquemment attaquées.

Étape 6

Suivez immédiatement avec un autre pouce d'eau pour bien imbiber la solution dans le sol.

Pin
Send
Share
Send