Le logement est en réalité plus abordable aux États-Unis que vous ne le pensez

Pin
Send
Share
Send

crédit: Twenty20Pittsburgh, Pennsylvanie

Chaque année, depuis 14 ans, le cabinet de conseil Demographia publie une enquête internationale sur l’accessibilité du marché immobilier en Australie, au Canada, à Hong Kong, en Irlande, au Japon, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, aux États-Unis et au Royaume-Uni. , publiés ce mois-ci, ils ont constaté que les villes américaines sont parmi les lieux de vie les plus chers et les moins chers sur 92 marchés urbains majeurs. Comment est-ce possible? Bien sûr, les prix varient énormément d'un État à l'autre. Ainsi, certaines régions métropolitaines de Californie arrivent en tête de liste, alors que certaines régions métropolitaines de New York se caractérisent par un coût extrêmement abordable par rapport aux autres pays étudiés.

Demographia détermine l'abordabilité des logements à revenu moyen en divisant le prix médian de l'habitation par le revenu médian du ménage. Envie d'en savoir plus sur les réflexions de Demographia sur 2017 pour les principaux marchés de l'habitation (villes et banlieues de 1 million d'habitants ou plus) dans ces pays? Laissez-nous le décomposer pour vous ci-dessous.

Les 10 principaux marchés du logement les plus abordables se trouvent tous aux États-Unis.

crédit: Twenty20Indianapolis, Indiana

Ce sont comme suit, dans l'ordre:

  1. Rochester, New York
  2. Cincinnati et Cleveland, Ohio
  3. Oklahoma City, Oklahoma, Pittsburgh, Pennsylvanie et Buffalo, New York
  4. St. Louis, Missouri et Detroit, Michigan
  5. Indianapolis, Indiana et Grand Rapids, Michigan

Les 10 principaux marchés du logement les moins abordables sont une affaire internationale

crédit: Twenty20San Francisco, Californie

Les voici, en ordre numérique:

  1. Hong Kong
  2. Sydney, Australie
  3. Vancouver, Canada
  4. San Jose, Californie - États-Unis
  5. Melbourne, Australie
  6. Los Angeles, Californie - États-Unis
  7. Honolulu, Hawaii - États-Unis
  8. San Francisco, Californie - États-Unis
  9. Auckland, Nouvelle-Zélande
  10. Londres, Angleterre

Donc là nous l'avons. Le nord-est et le centre-ouest des États-Unis sont plus abordables que vous l’auriez pu le penser, tandis que la Californie et Hawaï comptent parmi les moins abordables au monde. Pourquoi donc? La réglementation restrictive de l'utilisation des terres pour protéger l'environnement est l'un des principaux facteurs qui a conduit à la flambée des prix en Californie. Tous les employés du bureau Hunker, situé à Santa Monica, versent une larme collective que nous avons classée numéro six sur la liste la moins abordable.

Pin
Send
Share
Send