Cette étude identifie les 5 erreurs de déplacement les plus courantes

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Peu de choses sont aussi stressantes que de bouger - et stress signifie souvent des erreurs. Une nouvelle étude menée par OnePoll pour une entreprise de meubles sur 2 000 Américains a révélé que l’Américain moyen commettait souvent cinq erreurs communes lors du déménagement; 44% ont commis les mêmes erreurs plus d'une fois. Aie.

En fait, déménager est tellement stressant qu'il rivalise étroitement avec d'autres événements majeurs de la vie. Parmi les personnes interrogées, 36% ont déclaré que perdre un emploi était une situation très stressante. Viennent ensuite le déménagement (34%) et la planification d'un mariage (28%).

Les cinq principales erreurs de déplacement incluent:

  1. Attendre la dernière minute pour commencer à faire ses bagages (45%)
  2. Achat ou déménagement de meubles surdimensionnés (37%)
  3. Tenter de tout faire soi-même (36%)
  4. Pas assez de budget pour le déménagement (35%)
  5. Retard des meubles (34%)

Avoir des enfants? Votre déménagement est peut-être encore pire: 30% des personnes interrogées ont déclaré qu'il était très difficile de déménager avec des enfants, tandis que 21% ont déclaré qu'il était extrêmement difficile de déménager avec un conjoint ou un proche. Les autres formes de stress lié au déménagement ne sont pas moins surprenantes: 41% ont déclaré qu'ils répugnaient à nettoyer leur ancienne maison avant de déménager dans une nouvelle. Et 35% des personnes qui déménagent détestent simplement emballer.

Êtes-vous aussi stressé par le déménagement que le reste de l’Amérique? Vous pouvez consulter l’ensemble de l’étude ici et vous remercier de ne pas avoir à lis de déménager aujourd'hui.

Pin
Send
Share
Send