Que faire pour les arbres de cèdre qui semblent être Browning?

Pin
Send
Share
Send

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les cèdres peuvent brunir. Tant que vous n’en connaissez pas la cause, il est difficile de savoir comment traiter le problème. Souvent, le brunissement est un signe que l'arbre est en train de mourir. Il se peut qu’un problème unique ne cause pas la détresse de l’arbre. Les facteurs à prendre en compte sont les sols, les problèmes environnementaux, les infestations d'insectes et les maladies.

Que vérifier

Déterminez quelle espèce de cèdre vous avez. Différentes espèces attirent différents problèmes. Examinez votre cèdre. Vérifiez si l'arbre entier est mort ou s'il ne s'agit que de quelques branches. Si tout l’arbre est affecté, il peut s’agir d’un problème fondamental. Certains brunissements sont naturels, alors ne vous inquiétez pas si quelques branches seulement sont atteintes. Ceci est particulièrement fréquent sur le cèdre rouge de l'Ouest et par temps sec et chaud.

Les cèdres ont des racines peu profondes et sont sujets au stress dû à la sécheresse. Assurez-vous d'arroser les arbres pendant les périodes sèches et de pailler pour aider à maintenir l'humidité dans le sol. Par contre, un arrosage excessif peut tuer les racines. Utilisez donc des arroseurs à intervalles rapprochés pendant la journée pour garder le sol constamment humide. Arrosez environ 30 à 40 minutes deux à trois fois par semaine.

Le problème pourrait également être avec le sol. Effectuez un test de pH et assurez-vous que le pH du sol est compris entre 6 et 7,5. Pour augmenter le pH, ajoutez de la chaux dolomitique. Trop d'engrais peut brûler les racines. Ne pas utiliser trop.

Insectes

Plusieurs insectes peuvent causer le brunissement du cèdre. La larve de la pyrale du cyprès affecte les jeunes rameaux au printemps. Cherchez des cocons blancs et filés au début de juin. Ce ravageur n'affecte pas le cèdre rouge de l'ouest.

Le charançon des racines peut également donner un feuillage brun. Ces insectes se nourrissent la nuit, mais surveillez les traces de crans sur la tige près des zones brunes, notamment entre mars et juin. Si vous souhaitez éviter les dommages causés par les adultes, placez une bande adhésive autour du tronc.

Les acariens ne sont généralement pas un gros problème, sauf par temps sec et chaud. Ils sont difficiles à voir. vous pourriez avoir besoin d'une loupe. Utilisez un acaricide s’ils sont hors de contrôle. Vérifiez les dommages causés par les rongeurs. Des traces de mastication peuvent être vues sous le feuillage mort. Recherchez également l'écorce mâchée. Et les dégâts peuvent arriver assez haut, pas seulement à la base de l'arbre.

Maladie

La pourriture des racines est la maladie la plus commune qui provoque le brunissement des cèdres. Surveillez les éventails blancs sous l'écorce à la base des arbres morts et des cordes noires qui propagent le champignon. Il n'y a pas de remède contre la pourriture des racines. Enlevez les arbres morts. Pour le prévenir, plantez des espèces résistantes.

Pin
Send
Share
Send