Comment savoir si ma propriété a une fosse septique ou un égout?

Pin
Send
Share
Send

Si vous venez d'acheter une maison, vous ne saurez peut-être pas si elle est équipée d'une fosse septique ou si elle est raccordée à un système d'égout. Les deux systèmes éliminent les eaux usées de votre maison, mais la fosse septique est une unité individuelle qui vous appartient en tant que propriétaire et relève de votre entière responsabilité. Un système d'égout appartient à votre gouvernement local et relie tous les foyers de votre région. Les systèmes d’égout sont normalement reliés aux systèmes d’eau communautaires.

Une fosse septique est installée lors de la construction de votre maison.

Étape 1

Inspectez votre propriété avec soin. Certaines fosses septiques, en particulier si vous vivez dans une maison mobile, sont faciles à repérer, car elles sont accompagnées d’un gros morceau de terre rectangulaire ou cylindrique qui recouvre le champ de drainage. Si vous pouvez clairement voir une colline d'aspect non naturel assez proche de votre maison, il est probable qu'une fosse septique s'y trouve.

Étape 2

Considérez l'emplacement de votre maison. Les systèmes d'égout ne sont pas bon marché et la région doit disposer de suffisamment de logements pour pouvoir assurer son entretien. Si vous êtes dans une subdivision ou un quartier occupé, vous êtes probablement sur un système d'égout. Si votre maison est la seule ou une des rares maisons d'une zone rurale où chaque propriété a une superficie de plusieurs acres, vous aurez plus de chances d'avoir une fosse septique.

Étape 3

Vérifiez vos factures. Les systèmes d'égout ne sont pas gratuits, donc si votre maison est raccordée à un système d'égout communautaire, vous pouvez vous attendre à recevoir des factures. Vérifiez votre facture d'eaux usées ou d'eau pour les frais d'égout si le système d'égout ne facture pas de manière indépendante. Vous ne recevrez pas de facture pour votre fosse septique. En cas de doute, appelez votre agence locale de gestion des eaux usées et / ou des eaux pour demander si votre adresse est raccordée à un système d'égout.

Étape 4

Obtenez une copie des registres de votre propriété auprès de votre gouvernement municipal. Les plans, les permis de construire et les registres de propriété de votre maison indiqueront si la structure est équipée d’une fosse septique ou si elle l’a déjà été.

Pin
Send
Share
Send