Cette enquête sur les tendances indique que la rose millénaire est O-V-E-R

Pin
Send
Share
Send

crédit: Instagram / @ designlovefest

En ce qui concerne ce qui sera "in" et "out" dans le monde du style, des opinions mitigées sont la norme. Alors 1stdibs, le marché mondial des objets rares et désirables, a décidé de se lancer dans la recherche scientifique en effectuant une enquête. Ils ont retenu les services de la société de recherche Surveys & Forecasts pour recueillir leurs opinions sur les tendances via des interviews en ligne de 630 designers participant au programme 1stdibs Trade, qui offre des avantages aux designers d'intérieur et aux architectes.

Maintenant tambour s'il vous plaît! Ci-dessous, les tendances qui seront "in" et "out" en 2018, selon 1stdibs.

Dans

Couleur

crédit: Mary Costa

Selon vingt-six pour cent des concepteurs interrogés, il y a davantage de couleurs, de tons chauds et de nuances plus vives en 2018, par opposition au gris. En haut de la liste? Tons bijou. Plus précisément, sarcelle, aubergines et vert émeraude.

Projets contemporains

crédit: Rikki Snyder

Les projets contemporains sont les plus populaires pour la nouvelle année, selon 65% des personnes interrogées, le millésime venant en deuxième position, à 35%. Modern a dominé quatre des cinq principaux styles de design annoncés par les concepteurs, l’Art Déco arrivant en cinquième position.

Velours et Pierre

crédit: Anthropologie

La popularité des métaux brossés tels que le bronze et le cuivre est en baisse, tandis que le velours augmente de 12% et la pierre de 11%.

Motifs Géométriques et Floraux

crédit: Instagram / @ clairezinnecker

Les motifs géométriques ont été mentionnés à 24% et les motifs naturels, tels que les fleurs, à 32%. Ils devraient rester forts.

En dehors

Minimalisme

crédit: Adrien Williams

Attendez-vous à voir ceci: plus de complexité dans les couleurs et les détails, par opposition au style minimaliste, en baisse de 3% par rapport à 2017.

Millénaire rose

crédit: Instagram / @ designlovefest

Seulement 14% des concepteurs prévoient d’intégrer la rose millénaire cette année, contre 23% l’année dernière.

Finitions en métal

crédit: Instagram / @ housesevendesign

Les concepteurs ont prédit que le laiton, le nickel et d’autres métaux, tels que le chrome, tomberaient en disgrâce.

Pin
Send
Share
Send