Combien de watts sont utilisés pour un appareil de 110 volts?

Pin
Send
Share
Send

Les volts et les watts sont les deux unités de mesure que vous pouvez utiliser pour déterminer la quantité d'électricité consommée par un appareil. Les appareils aux États-Unis utilisent généralement 110 à 120 volts, mais leur puissance varie plus largement. En convertissant les volts en watts, vous pouvez comprendre la relation entre les deux mesures et leur incidence sur votre vie quotidienne.

Pas une conversion directe

La tension est simplement l’électricité potentielle disponible pour un appareil. La puissance en watts est la quantité d'énergie utilisée par l'appareil. Bien que les volts et les watts soient liés, vous ne pouvez pas convertir directement d’une unité à l’autre. Vous avez besoin de plus d'informations.

Information requise

L’ampérage est la partie manquante de l’équation «volts en watts». C'est le courant électrique qui traverse l'appareil, et vous pouvez le trouver en lisant l'emballage de l'appareil ou de l'appareil lui-même. Vous pouvez trouver la tension de l'appareil de la même manière.

Calcul

Le calcul de la puissance en watts est un processus rapide une fois que vous connaissez l'ampérage et la tension de l'appareil. Il vous suffit de multiplier les deux chiffres. Un appareil qui utilise 110 volts d’électricité et 5 ampères consomme 550 watts.

Applications

À partir de la puissance en watts, vous pouvez calculer le kilowatt-heure, unité utilisée par les sociétés d'électricité. Divisez la puissance de l'appareil par 1 000 pour déterminer le nombre de kilowatts utilisés. Multipliez le nombre de kilowatts par le nombre d'heures d'utilisation mensuelle de l'appareil pour déterminer le nombre de kilowattheures facturé par la compagnie d'électricité. Par exemple, un appareil de 550 watts consomme 0,55 kW d’électricité. Si vous utilisez l'appareil pendant 60 heures par mois, vous devez 33 kWh d'électricité. Examinez votre facture d'électricité ou contactez l'entreprise pour savoir combien elle vous facture par kilowatt-heure. En 2011, la moyenne nationale était de 11,2 cents par kilowatt-heure.

Pin
Send
Share
Send