Des graines d'arbre qui ressemblent à une banane plate

Pin
Send
Share
Send

Bien que les arbres soient généralement identifiés par leur taille, leur écorce et leurs feuilles, les gousses sont une autre option pour déterminer les espèces d'arbres. Les gousses plates et courbées qui ressemblent à une banane plate sont assez distinctives, mais elles peuvent en réalité appartenir à plusieurs types d'arbres. La couleur et la taille de la gousse aideront à distinguer les espèces possibles.

crédit: VvoeVale / iStock / Getty ImagesFermeture de branches d'arbres en croissance.

Arbres légumineuses

crédit: Maxal Tamor / iStock / Getty ImagesDeux gousses d'acacia séchées sont suspendues à une branche.

Les légumineuses appartiennent à la famille des fabacées (ou légumineuses) et produisent des fruits ressemblant à des gousses de haricot qui ressemblent parfois à des gousses en forme de banane. Les légumineuses telles que les pois, les lentilles et les arachides sont bien connues, mais les arbres produisent également ces cosses, bien que toutes les variétés ne soient pas comestibles. La forme des gousses varie des gousses en spirale du mesquite, dont les variétés poussent dans les zones de rusticité 6 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, jusqu’à la variété plus plate, plus bananière. Avec plus de 18 000 variétés de plantes dans la catégorie légumineuses, l'identification peut être fastidieuse, mais certaines variétés sont plus courantes que d'autres.

Févier d'Amérique

crédit: NicolasELowe / iStock / Getty ImagesUn plan rapproché des throns cultivés par le févier.

Les gousses de 8 à 18 pouces de longueur avec une coloration rougeâtre à rouge brunâtre sont probablement des gousses de graine de Criquet pèlerin (Gleditsia triacanthos). Les cosses de miel sont courbées comme une banane mais ont un bord ondulé; chaque gousse peut contenir entre 10 et 20 graines. L'arbre est résistant dans les zones USDA 3 à 9 et est un arbre préféré pour les zones urbaines en raison de ses capacités de croissance rapide et d'ombrage. Les acacias peuvent atteindre une hauteur de 70 pieds.

Mimosa

crédit: GordonImages / iStock / Getty ImagesLes gousses de graines de l'arbre mimosa sont suspendues à une branche.

Les gousses de petite taille, de couleur beige ou de couleur paille, mesurant moins de 6 pouces peuvent appartenir à un mimosa (Albizia julibrissin). Hardy dans les zones USDA 6 à 10, les mimosas mesurent de 20 à 40 pieds et produisent des fleurs roses ou violettes ressemblant à des éventail. Les petites gousses en forme de banane du mimosa sont présentes toute l'année. L'arbre est un ornement souhaitable, car il offre un aspect tropical dans les climats plus froids.

Catalpa

crédit: VvoeVale / iStock / Getty ImagesUn beanpod vert est suspendu à une branche de catawba.

Les arbres Catalpa (Catalpa speciosa) sont parfois appelés arbres à cigares, en référence aux longues et minces gousses qui portent les fruits de ces arbres. Les gousses Catalpa peuvent pousser particulièrement longues, jusqu'à 24 pouces, et leur couleur va du vert pendant le printemps au brun lorsque le temps froid s'installe. La texture des gousses est papyreuse ou feuilletée et elles restent généralement sur l'arbre tout au long de l'hiver. . Rustique dans les zones USDA 3 à 8, le catalpa est un arbre d'ornement de taille moyenne préféré en raison de sa résistance aux ravageurs et de ses jolies fleurs trompette blanches.

Plus de stratégies d'identification

crédit: Darryl Brooks / iStock / Getty ImagesLes gousses vertes pendent d'une branche de mimosa.

Avec plus de 18 000 variétés de légumineuses produisant des cosses, vous aurez peut-être besoin d'une aide supplémentaire pour identifier votre arbre. Votre emplacement, la taille de l'arbre, la couleur de l'écorce et la forme de la feuille peuvent également être utiles pour identifier l'arbre, de même que les ressources en ligne d'identification de l'arbre telles que celles proposées par la Fondation de la journée de l'arbre.

Pin
Send
Share
Send