Comment installer une barrière de protection en métal ondulé

Pin
Send
Share
Send

Le métal ondulé est léger et plus abordable que de nombreux types de bois - une des nombreuses raisons pour lesquelles il constitue un matériau de clôture idéal. La liste continue. Contrairement au bois, le métal ondulé n'a pas besoin d'être teint et traité régulièrement. Cela signifie que c'est une clôture sans entretien et tiendra toute l'année. Le métal est également résistant aux intempéries et facilement recyclable. Lors de la construction d’une clôture en tôle ondulée, il convient de garder quelques points à l’esprit. Commencez par enfoncer vos poteaux de clôture à au moins 18 pouces dans le sol et assurez-vous qu'il est sans danger de creuser dans la zone d'installation. Ensuite, assurez-vous d'obtenir l'approbation de HOA et de la ville pour votre clôture de confidentialité. Vous devez respecter certaines règles, telles que le maintien d'une hauteur de clôture inférieure à 8 pieds. Une fois que vous avez le feu vert pour construire votre clôture, choisissez un style et lancez-vous.

credit: fotolism_thai / iStock / GettyImagesComment installer une barrière de protection en métal ondulé

De quoi as-tu besoin

D'abord et avant tout, vous aurez besoin de panneaux d'acier ondulé. La quantité de panneaux variera en fonction de la taille de la zone fermée. Les autres fournitures comprendront des bandes de fourrure, des vis à béton Tapcon, des vis en acier ondulé, un foret à maçonnerie à pointe de carbure et un marteau perforateur.

Comment attacher le métal ondulé à la brique

Commencez par fixer les fourrures à un mur préfabriqué à l’aide des vis à béton Tapcon. Pré-percer les trous en utilisant un foret de maçonnerie inclus dans le kit de vis Tapcon. Ensuite, alignez les panneaux d’acier contre les murs et assurez-vous qu’ils sont bien alignés. Superposer au moins une arête et percer les vis en acier à travers les panneaux et les bandes de fourrure.

Comment faire une clôture en métal ondulé avec encadrement

Commencez par mesurer la longueur de votre clôture que vous souhaitez couvrir. Ensuite, marquez-le avec une ficelle pour indiquer vos trous de poteau, afin qu'ils restent droits et de niveau. Monter les poteaux, les aplomber et verser du béton à prise rapide qui sèche en 15 minutes. Placez une planche de socle en bas, en vous assurant qu'elle est de niveau avant de la fixer au poteau. Marquez où vont vos rails et encochez-les avec une scie circulaire. Fabriquez un cadre pour fixer vos feuilles ondulées. Une fois que vous attachez le métal au cadre, créez le nombre de panneaux nécessaires et fixez-le à la clôture.

Styles de clôtures en métal ondulé

Pour un look plus campagnard, vous pouvez ajouter un encadrement en bois à la clôture en tôle ondulée. Pour un style industriel chic, installez la clôture sans cadre en bois. Peignez la clôture dans une couleur accrocheuse pour un style moderne.

Pin
Send
Share
Send