Comment conserver les fleurs en acrylique

Pin
Send
Share
Send

La conservation des fleurs en acrylique conserve la couleur et la forme de la fleur. L'acrylique raidit les pétales et constitue un revêtement protecteur qui empêche les pétales de s'estomper à la lumière. Pour conserver une fleur en acrylique, vous devez d’abord préparer les fleurs en les séchant à l’air. Vous pouvez également sécher les fleurs dans du sable ou du gel de silice, ce qui est beaucoup plus rapide que le séchage à l'air.

Les fleurs séchées à l'air se contractent à mesure que l'humidité s'évapore.

Étape 1

Tenez les fleurs en petites grappes de trois fleurs maximum. Enroulez le bout de la ligne de pêche autour du bout des tiges et faites un nœud sécurisé. Couper une longueur de ligne de pêche qui est 1 pied de long.

Étape 2

Enroulez l'extrémité libre de la ligne de pêche autour d'un clou dans un endroit frais et sombre. Laissez les fleurs pendant pendant une à trois semaines, selon leur taille. Gardez les fleurs à l'abri du soleil pour empêcher les couleurs de s'estomper. Les fleurs sont complètement sèches si elles bruissent lorsque vous les touchez.

Étape 3

Enlevez les fleurs du clou et coupez le fil. Placez les fleurs sur une surface plane afin qu'elles ne se touchent pas. Vaporisez-les d'une couche de bombe acrylique afin de couvrir toute la surface. Laissez-les sécher selon les instructions sur la boîte.

Étape 4

Retournez les fleurs et vaporisez de l'autre côté. Laissez-les sécher.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Conservation de la peinture acrylique (Mai 2024).