Comment réparer les bosses de porte de garage

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez une porte de garage en aluminium ou en acier, vous avez probablement déjà déjà découvert que, même si elle ne nécessite pratiquement pas d’entretien, elle cogne facilement. Vous n'avez pas à frapper avec votre voiture, même si cela arrive assez souvent. Un baseball errant ou des enfants qui utilisent la porte de garage comme partenaire de tennis ou un but de football peuvent se coincer dans votre garage et vous inciter à fixer un nouveau panneau pour votre porte de garage. Le remplacement d'un panneau entier n'est généralement pas nécessaire. Au lieu de cela, essayez une technique d'élimination des bosses utilisée sur les automobiles et les portes en acier pour éliminer les bosses.

Remplissez un seau avec de l'eau et ajoutez 1 cuillère à café de savon à vaisselle. Mélanger l'eau et le savon à vaisselle avec une éponge. Lavez la zone bosselée du garage avec une éponge pour enlever toute saleté. Arrosez-le soigneusement avec de l'eau et laissez-le sécher complètement pendant une heure.

Déroulez et coupez dans le rouleau une feuille d’aluminium suffisamment longue pour recouvrir complètement la bosse de votre garage, en vous assurant que vous aurez suffisamment d’aluminium en excès pour avoir suffisamment d’espace pour le maintenir contre le garage.

Tenez-vous à côté de la bosse de votre porte de garage. Placez la feuille d’aluminium, le briquet et la cartouche d’air comprimé, avec le haut retiré, à vos pieds. Ramassez le morceau de papier d’aluminium et posez-le à plat contre la porte de votre garage afin qu’il recouvre complètement toute la bosse. Tenez-le contre votre porte de garage avec votre main au bord de la feuille.

Allumez le briquet et déplacez la flamme dans la dent pendant une minute. Retirez le papier d'aluminium. Maintenez la cartouche d’air comprimé à l’envers et vaporisez du dioxyde de carbone liquide sur votre garage pour 30 secondes.

Regardez comme la bosse sur votre garage disparaît. La différence de température entre le dioxyde de carbone liquide et la bosse chauffée obligera la bosse à sortir dans les deux minutes. Arrosez la zone bosselée de la porte de votre garage pour éliminer tout reste de dioxyde de carbone.

Pin
Send
Share
Send