Comment attirer des Wrens dans un jardin

Pin
Send
Share
Send

Les Wrens sont peut-être de petits oiseaux ordinaires, mais ils constituent quand même des compagnons de jardin utiles en contrôlant les populations d’insectes tout en vous faisant chanter. Les espèces communément repérées comprennent les espèces de Caroline et les espèces de maisons, qui ont toutes les deux les mêmes exigences en matière de survie. Attirez les enfants dans votre jardin en leur fournissant les produits de première nécessité: un abri, de la nourriture, une protection et de l’eau.

credit: PaulReevesPhotography / iStock / Getty ImagesUn troglodyte est perché sur une branche.

Hang Birdhouses

crédit: tracy tucker / iStock / Getty ImagesUne maison de trèfle en cèdre est suspendue à un arbre.

Les maisons préfèrent les petits espaces et habiteront des nichoirs d’environ 8 pouces de hauteur avec des bases de 4 à 6 pouces. Des trous d’entrée d’environ 1 pouce de largeur permettent aux petites chenilles de rentrer chez elles tout en empêchant les plus gros oiseaux de rentrer. Suspendez les nichoirs à 6 à 10 pieds du sol en les attachant aux branches de petits arbres. Assurez-vous que chaque nichoir ne soit pas à la lumière directe du soleil et que son trou d’entrée soit face aux vents dominants.

Le nichoir idéal est fait de bois brut non scié, de préférence de cèdre ou de cyprès, et comporte des trous de drainage sur le sol et des trous de ventilation près du sommet. Comme les wrens ne sont pas réputés pour leurs compétences en matière d’entretien ménager, assurez-vous que chaque nichoir a un sommet ou un côté simple à ouvrir afin que vous puissiez garder l’intérieur propre. Enlever les plumes tombées, les vieux nids et la poussière après que les maisons aient quitté la maison en fera une maison accueillante pour d’autres femmes. Portez des gants de travail lorsque vous nettoyez un nichoir, puis lavez-vous les mains.

Placez les mangeoires

crédit: Warren Price Photographie / iStock / Getty ImagesUn troglodyte mange dans une mangeoire à oiseaux.

Bien que les tortues se nourrissent des insectes et des araignées qu'ils trouvent dans votre jardin, vous pouvez les inciter à rester en fournissant une source de nourriture supplémentaire. Remplir une mangeoire avec des cacahuètes concassées ou entières et la suspendre près d'un nichoir pour troglodyte permet d'attirer les larves, tout comme le fait de placer des gâteaux au suif achetés en magasin dans une mangeoire pour oiseaux en suif. Le suif est un aliment riche en calories et en énergie, idéal pour les chats en hiver, mais évitez de le mettre dehors par temps chaud, car sa graisse devient rapidement rance. Le pudding au beurre de cacahuète est un meilleur choix alimentaire pendant les mois d'été. Préparez le pouding en mélangeant cinq parts de semoule de maïs avec une part de beurre de cacahuète. Étalez le pouding sur une grosse pomme de pin et suspendez-la à une branche basse. Suspendre les mangeoires à au moins 5 pieds au-dessus du sol empêche les chiens affamés de les atteindre. Gardez le sol sous les mangeoires exempt de coques d’arachides, de restes de nourriture et d’autres déchets, sinon vous risquez d’attirer des animaux indésirables.

Planter un habitat favorable aux oiseaux

crédit: Purestock / Purestock / Getty Images Un jardin et un banc.

Les timides timides sont facilement attirées par les chantiers avec beaucoup d’arbres et d’arbustes au sous-bois dense, ce qui leur donne l’endroit où se cacher et chercher de la nourriture. La mûre noire (Rubus fruticosus) et la mûre américaine (Callicarpa americana) sont deux arbustes qui fournissent à des vers avec des baies pour manger et des endroits ombragés pour flâner. Les mûres sont rustiques dans les zones de rusticité 3 à 9 du ministère de l’Agriculture des États-Unis, tandis que les baies de beauté sont résistantes dans les zones 6 à 10 de l’USDA. Les plantes vivaces à croissance lente attirent les insectes qui se nourrissent au sol. Deux options sont la camomille (Chamaemelum nobile) et le manteau de la dame (Alchemilla mollis), qui sont résistants dans les zones USDA 4 à 9 et 3 à 8, respectivement. Le manteau de Lady s'auto-ensemence tellement qu'il est quelque peu envahissant. Empêchez-le de s'auto-ensemencer en retirant ses tiges de fleurs épuisées dès que possible.

Si vous avez de la place, installez un tas de broussailles dans un coin de votre jardin pour fournir une couverture, des insectes et du matériel de nidification au troglodyte Le paillage du sol autour des plantes avec une matière organique attire les insectes pour que vos amis à plumes fines les mangent. Promouvoir un lieu de vie sain en utilisant des herbicides et des insecticides à large spectre uniquement lorsque cela est absolument nécessaire et en suivant les instructions de l'étiquette.

Fournir de l'eau

crédit: Bill Stamatis / iStock / Getty ImagesUn oiseau profite d'un bain à oiseaux.

Comme les autres oiseaux, les poules aiment avoir un approvisionnement en eau qui leur permet d'étancher leur soif et de prendre des bains rafraîchissants. Ajouter une source d’eau peut être aussi simple que de remplir une grande soucoupe ou un couvercle de poubelle inversé avec de l’eau et de le placer sur une souche ou un rocher plat, ou aussi complexe que d’ajouter un étang, un jardin aquatique ou une fontaine de jardin. Cependant, de nombreux jardiniers utilisent un bain d’oiseaux ordinaire et à l’ancienne. Les bains d'oiseaux idéaux pour les troglodytes ont des pentes douces et ne sont pas plus profonds que 3 pouces au centre. Ne placez pas un bain d'oiseaux sous les nichoirs ou les mangeoires, sinon les excréments peuvent contaminer l'eau. Rincez le bain d’oiseaux et remplissez-le tous les jours en été. Vérifiez-le quotidiennement tout au long de l'hiver pour vous assurer que l'eau est propre et non gelée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Saurez-vous reconnaître ces oiseaux du jardin ? (Mai 2024).