Comment enlever le moule de l'acier inoxydable

Pin
Send
Share
Send

Les spores de moisissure se développent sur les surfaces poreuses - c'est pourquoi l'acier inoxydable propre n'est pas un environnement propice au développement de moisissures. Les accumulations de saleté ou de minéraux constituent toutefois un habitat idéal pour la croissance des moisissures. Pour éviter que les moisissures ne se déposent sur l'acier inoxydable, vous devez garder la surface propre. Là où la moisissure existe déjà, vous pouvez facilement l'éliminer avec les produits de nettoyage ménagers courants.

Imbibez les essuie-tout de vinaigre blanc et déposez-les sur les taches de moisissure sur l'acier inoxydable. Laissez les essuie-tout en place pendant 10 minutes pour éliminer les spores de moisissure.

Retirez les serviettes en papier et jetez-les. Essuyez la surface de l'acier inoxydable avec du papier essuie-tout sec.

Versez 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc dans un bol et ajoutez 1 cuillère à soupe de sel de table. Incorporer le mélange pour créer une pâte.

Trempez une vieille brosse à dents dans la pâte et frottez les taches de moisissure qui restent sur la surface en acier inoxydable. Rincer la brosse fréquemment. Appliquer plus de pâte et continuer à frotter.

Frottez doucement la surface en acier inoxydable avec un chiffon propre pour enlever la pâte. Humidifiez un autre chiffon avec du vinaigre blanc et nettoyez la surface en acier inoxydable. Sécher avec un autre chiffon.

Pin
Send
Share
Send