Comment faire un don d'armoires de cuisine

Pin
Send
Share
Send

Si vous réaménagez votre cuisine, vous voudrez peut-être vous débarrasser de vos armoires. Donner des armoires de cuisine est un moyen de recycler des objets ménagers et de passer au vert. Même si vos armoires de cuisine ne vous ressemblent plus, elles peuvent travailler chez quelqu'un, ou elles peuvent être restaurées. Donner vos armoires de cuisine vous fait économiser le travail d'un entrepreneur et vous n'aurez pas à louer de benne à ordures. Donner des armoires de cuisine peut signifier moins de travail pour vous dans votre projet de réaménagement.

Faire un don d'armoires de cuisine

Étape 1

Évaluez vos armoires. Pour faire don de vos armoires, la plupart des organismes de bienfaisance exigent que ces derniers forment un ensemble assorti. L'organisme de bienfaisance pourrait ne pas accepter les tiroirs ou les portes manquants. Les dons doivent être en bon état même s'ils ne sont pas jolis. Décidez si vous allez également faire don de l'évier et des comptoirs. Si vos armoires sont vieilles, quelqu'un peut toujours vouloir les utiliser dans leur buanderie ou leur garage pour plus de rangement.

Étape 2

Appelez une organisation comme Habitat pour l'humanité. Habitat pour l'humanité aide les personnes dans le besoin à construire leurs propres maisons. Habitat pour l'humanité enlève généralement les armoires elles-mêmes et les transporte. Même si vos armoires ne peuvent pas être utilisées dans une maison Habitat, vous pouvez toujours les donner. Les dons sont vendus dans Habitat ReStores au profit d’Habitat pour l’humanité.

Étape 3

Listez vos armoires sur un site gratuit tel que Freecycle. Vous pouvez également rédiger une annonce pour la section gratuite de Craigslist. Si vous ne pouvez pas trouver un organisme de bienfaisance qui prendra vos armoires, branchez-vous. Placez une annonce gratuite disant que vous avez des armoires de cuisine à donner. Si vous souhaitez que les armoires soient destinées à une personne dans le besoin, demandez aux utilisateurs de partager leurs histoires. Choisissez votre histoire préférée, mais conservez une copie de sauvegarde au cas où quelque chose tomberait. Planifiez une heure de ramassage. Si vous ne souhaitez pas que des étrangers entrent chez vous, laissez les placards à côté du trottoir.

Étape 4

Videz les armoires. Sortez tous vos articles ménagers le jour où les armoires sont retirées afin d'éviter les retards. Il ne sera peut-être pas nécessaire de nettoyer les armoires, car elles seront probablement poussiéreuses en transit. Supervisez les ouvriers qui enlèvent vos armoires pour s’assurer qu’ils n’endommagent pas votre cuisine.

Étape 5

Obtenez un reçu. La plupart des organismes de bienfaisance vous fourniront un reçu lorsque vous faites don d'armoires de cuisine. Cela peut vous faire économiser de l’argent au moment de l’impôt, alors gardez-le.

Pin
Send
Share
Send