Traitements de fenêtre réducteurs de bruit

Pin
Send
Share
Send

Réduire le bruit provenant de l'extérieur de la maison peut être difficile, surtout si vous avez des fenêtres donnant sur une rue animée ou une zone commerciale. La nécessité de réduire davantage le bruit augmentant, le nombre de produits disponibles a également augmenté. Les designers d'intérieur intègrent de plus en plus de matériaux anti-bruit dans des stores, des rideaux et des inserts en mousse élégants. Un propriétaire ou un locataire peut installer des traitements d'insonorisation de fenêtre en peu de temps.

crédit: Jupiterimages / Creatas / Getty ImagesLes fenêtres peuvent laisser entrer non seulement la lumière, mais un son importun si elles ne sont pas correctement couvertes.

Stores de fenêtre

Les stores pour la réduction du bruit sont fabriqués à partir d'un matériau cellulaire. Plus il y a de cellules à l'ombre, plus la capacité de réduction de bruit est grande. Ces stores s'inscrivent dans l'ouverture de la fenêtre intérieure et bloquent le bruit et la lumière du soleil. Les teintes sont généralement disponibles en matériau à une ou deux cellules. La structure insonorisante est enfermée dans un tissu disponible dans une variété de couleurs pour s’adapter à presque tous les décors de pièces. Les stores s'ouvrent et se ferment facilement; quand ils sont ouverts, ils sont encore visibles, occupant parfois les 6 pouces supérieurs de la fenêtre intérieure.

Rideaux

Les rideaux insonorisés à dos de vinyle sont beaucoup plus lourds et denses qu'un rideau typique et se composent de rideaux de plastique épais recouverts de tissu qui piègent les sons. Ils forment une barrière isolante contre le son en constituant un mur d’air solide: lorsqu’il est tapé entre une fenêtre et un rideau insonorisé, l’air atténue les ondes sonores lorsqu’elles traversent la vitre. (Les fenêtres à double vitrage elles-mêmes peuvent également contribuer à réduire le bruit provenant de l'extérieur tant que les vitres sont isolées les unes des autres par des cales en caoutchouc ou des isolants.) Les rideaux de vinyle sont lourds et le matériau doit être installé de manière à laisser un vide d'air. d'au moins 3 pouces du verre. Le rideau doit former un type de joint acoustique ou d'air autour de la fenêtre pour emprisonner le son.

Feuilles Cellulaires Solides

Les feuilles de mousse faites de mousse dense avec une grande structure à cellules fermées peuvent être efficaces pour atténuer le bruit dans les fenêtres. La mousse doit être coupée de manière à ce qu’elle se glisse bien dans l’ouverture de la fenêtre. Une fois installés, ces inserts en mousse sont susceptibles d’être endommagés car fréquemment installés et retirés de la fenêtre. Couvrir la mousse intérieure avec du tissu peut aider à prévenir ces dommages.Ce type de traitement de fenêtre fonctionne bien dans les cinémas à la maison ou les chambres à coucher où le bruit est une gêne constante. La mousse est relativement peu coûteuse et plusieurs couches peuvent être ajoutées pour augmenter sa capacité de réduction du bruit. La mousse doit être tenue à l'écart du verre pour créer un piège à air pour le son.

Pin
Send
Share
Send