Exigences de piscine de clôture au Texas

Pin
Send
Share
Send

Bien que les municipalités locales du Texas soient autorisées à adopter leurs propres exigences en matière de clôture de piscine, l'État l'a également fait. Ces lois s'appliquent aux propriétaires de piscines publics et privés, et vous pourriez encourir de lourdes amendes si vous ne les respectez pas. Lors de l'installation d'un nouveau pool, vérifiez toujours que vous êtes en conformité avec la loi de l'État et avec les lois locales supplémentaires. Renseignez-vous auprès des autorités locales pour connaître les réglementations qui s’appliquent à vous. Sachez que les exigences locales peuvent être plus exigeantes que les réglementations nationales et qu'elles ont priorité sur les règles nationales définissant les exigences de sécurité minimales.

crédit: Ryan McVay / Photodisc / GettyImagesLes clôtures de piscine comme celle-ci doivent respecter les directives strictes du Texas.

Exigences de clôture

Les clôtures entourant les piscines texanes doivent mesurer au moins 48 pouces de hauteur et ne doivent pas être construites en matériaux de mailles de chaîne. Si la clôture entourant la piscine contient des vides ou des ouvertures au fond, ceux-ci doivent être suffisamment petits pour "ne pas permettre à une sphère de quatre pouces de diamètre de passer sous" la clôture. Cette même règle s'applique aux espaces verticaux situés entre les lattes d'escrime. Si la construction de la clôture nécessite des lattes horizontales et verticales, toutes les fixations horizontales doivent être situées à l'intérieur de la clôture, en direction de la piscine. Cela empêche les enfants de grimper et de franchir la clôture. Toutes les ouvertures décoratives dans la clôture doivent être inférieures à 1 3/4 pouces dans toutes les directions.

Exigences de la porte

Les lois du Texas relatives aux clôtures de piscine exigent que les portes, comme la clôture elle-même, mesurent au moins 48 pouces de hauteur. Ils doivent également satisfaire à toutes les autres exigences des matériaux de clôture. Les portes doivent être à fermeture automatique et à verrouillage automatique, ce qui signifie qu'elles doivent se fermer et se verrouiller complètement sans aucune intervention humaine. Le loquet doit être situé à l'intérieur de la porte, quelque part dans le quart supérieur de la porte. En plus du verrouillage, les portes doivent pouvoir être sécurisées à l'aide d'un cadenas, d'un cadenas à combinaison, d'un cadenas à clavier ou d'un cadenas à carte. Les portes doivent également s'ouvrir vers l'extérieur, loin de la piscine.

Portes et fenêtres comme clôtures

Dans certains cas, le mur d'une maison ou d'un bâtiment peut faire partie de la clôture de la piscine. Ceci est courant, par exemple, lorsqu'une maison a des portes-fenêtres qui s'ouvrent directement sur un patio ou une terrasse de la piscine. Comme les portes de la piscine, les portes qui mènent directement à la piscine doivent être à fermeture automatique et à verrouillage automatique. Selon le Code de la santé et de la sécurité du Texas, la porte doit également comporter "un dispositif de verrouillage sans clé" situé entre 36 et 48 pouces du sol. Les portes françaises et les portes coulissantes ont des exigences de verrouillage légèrement différentes. Les portes coulissantes doivent comporter des serrures à barre et à tige, tandis que les portes françaises nécessitent un verrou à pêne dormant. Les murs ne peuvent pas contenir de fenêtres qui s’ouvrent sur la piscine à moins d’être scellés de manière permanente.

Piscines Hors Terre

Bien que les règles puissent varier quelque peu d'une municipalité à l'autre, il est généralement préférable de supposer que les mêmes règles d'escrime s'appliquent à la piscine hors sol que leurs homologues enterrées. La ville de Houston, par exemple, indique clairement que les exigences en matière de piscines s'appliquent à toutes les piscines, qu'elles soient "situées au niveau du sol, en surface ou à l'intérieur". Les municipalités qui n'ont pas besoin de clôtures autour des piscines hors sol peuvent toujours demander aux propriétaires de retirer les marches de la piscine lorsque celle-ci n'est pas utilisée. Les terrasses des bâtiments et autres structures autour de la piscine peuvent également nécessiter l’ajout d’une clôture, car ces structures facilitent l’accès à la piscine.

Pin
Send
Share
Send