Les appartements à une chambre sont-ils réellement moins chers que les studios?

Pin
Send
Share
Send

crédit: Twenty20

Vous voulez plus d'espace? Vous devez payer pour cela, ou dit l'adage.

Mais dans de nombreuses villes américaines, ce n’est tout simplement pas vrai. Une étude récente de l'équipe de recherche de HotPads (une société de Zillow) a révélé que, dans certains marchés de la location, les studios ont tendance à être plus coûteux que leurs homologues à une chambre.

Hotpads a comparé les loyers médians dans 45 régions métropolitaines des États-Unis. Alors que le loyer médian d’un appartement d’une chambre était de 1 260 $ par mois, le loyer médian d’un studio était de 1 385 $.

La différence était plus prononcée à Los Angeles et à San Francisco, où les studios coûtaient parfois jusqu'à 1 400 dollars de plus que les appartements à une chambre comparables. (Pittsburgh avait la plus petite différence entre les deux, les locations d'une chambre à coucher coûtant seulement 20 dollars de moins que les studios.)

Moins cher et plus gros - que ne pas aimer? Mais avant de faire vos valises, vous devez savoir ce qui cause cette disparité de prix selon HotPads. Les studios, dont la société a constaté une superficie moyenne d’environ 500 pieds carrés, ont tendance à être situés plus près des centres d’emploi et des centres-villes que les appartements d’une chambre à coucher, qui sont répartis dans une zone géographique plus large avec un stock plus important. La demande de logements plus proche des centres-villes fait également monter les prix et réduit l'espace, la formule classique de l'offre et de la demande.

Alors, aller au travail ou dans un lit king-size? Seulement vous pouvez décider.

Pin
Send
Share
Send