Comment faire de fausses pierres

Pin
Send
Share
Send

Les fausses roches peuvent être utilisées dans une variété de scénarios, notamment des tables de train, des projets scientifiques, des décors de films et des événements ou soirées à thème. Bien que les vraies roches soient faciles à trouver, elles sont aussi lourdes, sales, potentiellement dangereuses et peuvent être difficiles à éliminer en grande quantité. Les fausses roches, en revanche, peuvent être fabriquées à peu de frais et offrent un excellent projet d'artisanat l'après-midi.

crédit: Dio5050 / iStock / Getty ImagesCréez de fausses roches réalistes à l'aide d'un coulis pour carrelage

Étape 1

Casser des morceaux de styromousse pour servir la majeure partie de vos roches. Si vous utilisez des feuilles de styromousse, empilez-les pour les agrandir. Ne vous inquiétez pas pour la forme, car les roches sont de toutes formes et tailles.

Étape 2

Pulvérisez de la mousse à pulvériser sur une feuille de papier ciré pour créer des roches supplémentaires avec une surface inférieure plane - parfait pour créer un faux mur de roche.

Étape 3

Couvrez vos roches de polystyrène avec du plastique auto-adhésif ou un filet de fibre de verre afin que le coulis ait une surface à laquelle adhérer.

Étape 4

Utilisez un bâtonnet pour mélanger suffisamment de coulis pour couvrir vos fausses roches. Étaler le coulis à l'extérieur des roches avec un couteau à mastic. Assurez-vous de suivre les instructions du fabricant pour teinter votre coulis.

Étape 5

Inspectez la surface extérieure de vos fausses roches paysagères une fois sèches. Remplissez les fissures ou les creux inesthétiques.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Faire enduit fausse pierre (Avril 2024).