Comment enlever les taches de calcium d'une porte de douche en verre

Pin
Send
Share
Send

Les dépôts minéraux d'eau calcaire laissent des taches laides partout où ils s'accumulent. Les surfaces de la baignoire et de la douche sont particulièrement sensibles aux taches de calcaire en raison de l'exposition constante à l'eau calcaire. Éliminer les dépôts de calcium et autres taches d’eau calcaire ne doit pas vous faire perdre la bataille. Vous pouvez vous débarrasser de la pellicule blanche disgracieuse et de l'accumulation de tartre avec les fournitures trouvées facilement autour de la maison. Combinez des fournitures efficaces avec les méthodes de nettoyage appropriées pour obtenir des portes de douche en verre propres et transparentes sans rayer ni endommager la surface.

Vous pouvez facilement voir à travers les portes de douche en verre sans calcium.Le sel de table ajoute une action de récurage sans danger.

Coupez deux citrons en deux avec un couteau. Saupoudrer chaque moitié ouverte avec du sel de table.

L'acide citrique dans les citrons aide à décomposer les taches de calcium.

Frottez la surface de la porte de douche en verre avec du citron et du sel. Commencez par le haut de la porte vitrée et descendez. Pressez le citron pendant que vous frottez pour obtenir du jus sur le verre. Changer pour un autre demi citron au besoin.

Étape 3

Laissez le mélange de jus de citron et de sel sur la surface du verre pendant 10 minutes.

Étape 4

Mouillez une serviette en papier avec de l’eau et essorez-la pour qu’elle soit humide. Essuyez la porte de douche en verre pour éliminer le mélange de jus de citron et de sel.

Étape 5

Sécher la surface de la porte de la douche avec du papier absorbant.

Étape 6

Frottez une feuille de sécheuse inutilisée sur la surface de la porte de la douche. Buff le verre pour éliminer les dernières traces de dépôts de calcium et de film blanc.

Pin
Send
Share
Send