Urban Cowboy Public House est le bar rustique que vous souhaiteriez être près de vous

Pin
Send
Share
Send

Il serait difficile de dire de la rue qu'Urban Cowboy Public House, un point d'eau à Nashville, existe même. Il se trouve derrière une propriété victorienne de la reine Anne, une façade traditionnelle par tous les moyens, et pourtant cela fait partie de son attrait. Pour ceux qui sont au courant - et hé, cela pourrait être les invités de la maison elle-même, qui abrite l’Urban Cowboy B & B - cet avant-poste est une enclave décontractée, un lieu où les signes distinctifs de la campagne se mélangent grande ville. C'est ce que recherchaient les propriétaires Lyon Porter et Jersey Banks lorsqu'ils se sont lancés dans la création d'un quartier avec un sens aigu de l'hospitalité du Sud, même si l'inspiration a été tirée de leur première entreprise à Brooklyn du même nom. Le duo a rendu hommage à l'arrondissement en utilisant des portes de garage en verre, des briques apparentes et des intérieurs en bois, mais les a combinées avec des antiquités locales, des pièces d'inspiration vintage et des meubles sur mesure plus en phase avec l'environnement de la maison. C'est le genre de design qui conviendrait aux cow-boys et aux citadins, grâce à des éléments qui ont l'air trop cool pour s'en soucier.

Slideshow5 Photoscredit: Dave Krugman

Il était une fois, cet espace était une écurie de chevaux, un magasin de vêtements vintage et même une cuisine d’essai Dairy Queen. Et maintenant, le bar et la cuisine sont un lieu de rassemblement pour que les habitants et les touristes se mêlent autour d'un verre. Une grande partie du bois de Public House provenait de M. Fine Lumber à Brooklyn.

crédit: Tiffany Mitchell

La barre supérieure en laiton sur mesure est le point central de la pièce. Les luminaires provenaient de vieux navires et sont fabriqués en laiton nautique. Porter a trouvé les tabourets de bar en cuir du magasin d’antiquités architecturales Olde Goode Things à Los Angeles.

crédit: Dave Krugman

La star et l'aigle recouvrant les étagères du bar sont les éléments de design préférés de Porter à Public House - il a supplié son vendeur de la lui donner pendant des années. Juste à côté du bar se trouve un ensemble de portes de garage en verre, un clin d'œil à Brooklyn. Lorsque les portes sont ouvertes, vous pourrez vous déplacer entre la salle à manger et le patio.

crédit: Dave Krugman

Les visiteurs de l'espace public peuvent s'asseoir à la banquette, qui est drapée dans le tissu géométrique classique Pendleton. Porter a trouvé les chaises pliantes en bois et les tables à manger ont été fabriquées sur mesure par 1767, un groupe de créateurs de Nashville. Le distributeur de cigarettes antique est idéal pour les peintures murales non conventionnelles.

crédit: Tiffany Mitchell

Un patio clairsemé et décontracté est juste à côté du bar. Le soir venu, les habitués se promèneront au coin du feu dans des chaises en métal rouges et blanches du métro. Porter a trouvé le crâne de bétail watusi chez Hail Dark Aesthetics à Nashville.

Pin
Send
Share
Send