Quels sont les dangers de Grow Lights?

Pin
Send
Share
Send

Cultiver des lumières sont des ampoules utilisées à l'intérieur pour aider les plantes à se développer sans avoir besoin de la lumière du soleil. La lumière du soleil utilise un large spectre de couleurs claires que les plantes absorbent facilement. Par conséquent, les lampes de croissance doivent imiter le type de lumière produite par le soleil aussi fidèlement que possible. Les lampes fluorescentes peuvent utiliser des ampoules à spectre complet pour créer autant de longueurs d'onde que possible, tandis que d'autres plantes dépendent de certains types de longueurs d'onde produites par des ampoules à halogénures ou à halogènes. Les producteurs devraient utiliser ces bulbes avec précaution pour éviter les problèmes.

Cultiver des lumières peut créer des problèmes d'incendie et de moisissure.

Problèmes de vapeur

Les ampoules fluorescentes, parmi d'autres options d'éclairage en croissance, contiennent une petite quantité de vapeur de mercure. C'est pourquoi les ampoules fluorescentes doivent être traitées avec précaution et évitées pendant un court laps de temps si elles se cassent soudainement. Le mercure est un élément hautement toxique et les producteurs doivent faire très attention à ne pas respirer les vapeurs si leurs lumières explosent ou tombent soudainement. Le mercure reste longtemps dans le corps et provoque, entre autres, des dommages au cerveau et aux reins.

Les feux

Lorsque les producteurs raccordent leurs matrices de culture, ils ne tiennent pas toujours compte des exigences en matière de tension et d’ampérage. Les baies lumineuses de culture de grande taille nécessitent une sortie de séchoir de 220 volts, et même ces sorties ont des limitations d'intensité. Trop d'ampoules ou des besoins en énergie trop importants peuvent les incendier ou causer des problèmes électriques à la prise. Le principal danger est un incendie électrique causé par une mauvaise gestion électrique. Les producteurs laissent leurs lumières sans surveillance pendant de longues périodes, ce qui aggrave le problème.

Moule

Lorsque les producteurs utilisent leur lumière dans des conditions d'humidité élevée, ils créent un problème unique. Une fois les ampoules éteintes, elles réchauffent l'air et aident à évaporer toute humidité présente. Lorsque les ampoules se refroidissent ou imitent les conditions nocturnes, cette humidité se condense à nouveau. Il se condense non seulement sur les plantes, mais aussi sur les murs et les sols. Cela crée des conditions idéales pour la croissance de moisissure ou de mildiou, ce qui peut poser de graves problèmes structurels et sanitaires.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: The Potential Dangers of LED Lights. quick tip 9 (Mai 2024).