Comment faire votre propre tube d'alimentation de colibri

Pin
Send
Share
Send

Si vous souhaitez attirer les colibris sur votre pelouse ou votre jardin, vous pouvez planter des fleurs qu’ils adorent ou accrocher une mangeoire à colibri contenant une solution d’eau et de sucre. Si vous n'avez pas le pouce vert ou pas d'endroit pour faire pousser des fleurs, une mangeoire peut être le meilleur choix. Une mangeoire pour colibris correctement construite à partir de n'importe quelle bouteille en verre et suspendue au bon endroit attirera les colibris et les servira bien.

Les colibris sont attirés non seulement par les fleurs mais aussi par les mangeoires.

Étape 1

Snip un morceau de tube en caoutchouc d'environ 5 pouces de long. Glissez environ 1 pouce de la tubulure dans le trou central d'un bouchon en caoutchouc propre. Vous pouvez acheter ces bouchons et tubes dans les magasins d’artisanat, de jardins et de fournitures scientifiques.

Étape 2

Placez un capuchon de protection pour abeilles sur les extrémités du tube en caoutchouc. Ces bouchons sont généralement de couleurs vives et comportent de petites cages qui empêchent les abeilles de se nourrir.

Étape 3

Coupez un morceau de fil de calibre 10 de 4 pouces. Enroulez-le dans une spirale lâche autour de votre tube en caoutchouc. Pliez le fil et le tube en forme de U pour que les colibris puissent y accéder. Veillez à ne pas pincer le tube.

Étape 4

Nettoyez et rincez très soigneusement une bouteille de boisson vide. Retirez toutes les étiquettes et les adhésifs de la bouteille et peignez-les avec de la peinture au verre rouge. Laisser la peinture sécher pendant environ deux heures. Vous pouvez utiliser du vin, de la bière, des sodas ou toute autre bouteille ronde en verre à long goulot.

Étape 5

Coupez à nouveau un morceau de fil de calibre 10, aussi longtemps que votre bouteille est haute. Par exemple, une bouteille de 10 pouces nécessite une longueur de fil de 15 pouces. Enrouler environ 2 pouces de fil autour de la base du cou de la bouteille. Enroulez le reste du fil dans une spirale lâche autour du corps de la bouteille. Curl un crochet dans la fin du fil.

Étape 6

Ajoutez 4 parties d’eau chaude et 1 partie de sucre à votre bouteille. Poussez le bouchon dans la bouteille. Secouez doucement et tournez la bouteille jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Suspendez la bouteille à l’envers à un crochet solide.

Pin
Send
Share
Send