Comment élever le sol autour de la maison

Pin
Send
Share
Send

Si le sol autour de votre maison est trop bas, l'eau peut couler vers les fondations de votre maison. Lorsque l'eau coule dans la direction de votre maison, elle peut s'infiltrer par des fissures ou des trous et causer des problèmes d'humidité dans les sous-sols. Ou il peut se tenir contre le côté de la maison, affaiblissant la structure. Vous pouvez prévenir ces deux problèmes en augmentant la teneur en sol autour de la maison.

Étape 1

Mesurez la pente du sol entourant votre maison pour déterminer la quantité de sol nécessaire. Placez une extrémité d'une planche de bois de 10 pieds sur le sol, juste à côté de la fondation de votre maison, et définissez un niveau au-dessus de la planche. Soulevez le côté opposé du tableau jusqu'à ce que le niveau indique que le tableau est assis. Mesurez la distance entre l'extrémité du plateau et le sol.

Étape 2

Déterminez la pente que vous souhaitez créer autour de la fondation. Les normes minimales concernant la qualité du sol autour de votre maison varient d’un endroit à l’autre, mais il est toujours préférable de s’éloigner de plus en plus de la maison pour réduire les problèmes d’humidité. Par exemple, si vous avez une distance de 2 pouces entre l'extrémité de la planche et le sol lorsque vous prenez votre mesure, vous pouvez augmenter la pente pour que la distance soit de 4, 5 ou 6 pouces.

Étape 3

Commencez à créer un sol de qualité autour de votre maison en déposant de la terre contre les fondations. Ajoutez suffisamment de terre au sol près des fondations pour créer une bonne base, puis prenez une autre mesure à partir de la base de la maison avec le panneau de 10 pieds pour trouver la différence de pente. Lorsque vous êtes satisfait de la qualité du sol, construisez le sol autour de la fondation entière à cette hauteur.

Étape 4

Remplissez le reste de la zone autour de la fondation à 10 pieds du périmètre de la maison. Ajoutez de la saleté à des hauteurs plus basses lorsque vous vous éloignez de la maison pour créer une pente régulière et progressive en partant de la fondation.

Étape 5

Lay la planche sur le sol une fois que vous avez terminé la pente pour vous assurer que la planche descend sans aucun trou ou plonge en dessous. Vérifiez la pente à intervalles de 1 pied pour vous assurer qu'elle est uniforme dans toute la maison.

Pin
Send
Share
Send