Comment faire votre propre repas de sang et d'os

Pin
Send
Share
Send

La farine de sang et d'os est utilisée comme engrais pour enrichir les jardins de légumes et de fleurs avec de l'azote, du phosphore et du calcium supplémentaires. Vous pouvez le mélanger à votre mélange de graines ou à votre sol pour obtenir des légumes vert foncé et les ajouter à la base des arbres nouvellement plantés. Vous pouvez acheter du farine de sang et d'os dans la plupart des centres de jardinage, mais vous pouvez également en fabriquer vous-même à l'aide de restes de cuisine, de votre four et d'un robot culinaire.

Faites votre propre farine de sang et d'os et utilisez-la pour enrichir le sol de votre jardin.

Étape 1

Retirez le poulet à rôtir de l'emballage. Versez le sang et les jus du bas de l'emballage sur une plaque à biscuits. Allumez le four à 375 degrés Fahrenheit. Faites cuire le sang et les jus au centre du four jusqu'à séchage. Grattez le matériau séché dans un récipient, laissez-le refroidir et mettez-le au réfrigérateur. Rôtir le poulet lui-même comme vous le feriez normalement.

Étape 2

Tirez les os du poulet rôti et ramassez-les. Posez les os en une seule couche sur une plaque à biscuits. Placez la plaque à biscuits sur le comptoir de votre cuisine pendant trois ou quatre jours, jusqu'à ce que les os soient complètement secs.

Étape 3

Sur plusieurs jours, mettez la plaque à biscuits au four après avoir cuit autre chose, pendant que le four est encore chaud mais éteint. Répétez cette opération jusqu'à ce que les os soient suffisamment fragiles pour être écrasés.

Étape 4

Mettez les os dans un robot culinaire, refermez le couvercle et utilisez le réglage "Pulse" pour réduire les os en un mélange rugueux et caillouteux. Ajouter le sang séché et Pulse jusqu'à ce que mélangé. Ajoutez la farine de sang et d'os obtenue à la terre de votre jardin.

Pin
Send
Share
Send