Comment nettoyer la batterie de cuisine en porcelaine émaillée

Pin
Send
Share
Send

La porcelaine émaillée est un revêtement utilisé sur de nombreuses pièces de cuisson en métal. L'émail crée une surface très durable qui résiste aux températures chaudes et froides. Tous les ustensiles de cuisine peuvent être utilisés avec de la porcelaine émaillée et les possibilités de cuisson avec ce type de batterie de cuisine sont presque infinies. Nettoyer l'émail de porcelaine est aussi facile que de l'utiliser, ne nécessitant qu'un processus de nettoyage très élémentaire.

Étape 1

Rincez tout aliment ou liquide de la batterie de cuisine. Si la batterie de cuisine contient de la graisse ou de la graisse, videz-la dès que vous avez fini de préparer les aliments.

Étape 2

Faire tremper les taches brûlées dans 2 c. le bicarbonate de soude et un litre d'eau pendant environ une heure pour détacher la nourriture et faciliter son retrait. Frottez doucement avec un grattoir en bois pour enlever les aliments.

Étape 3

Lavez l'ustensile dans de l'eau chaude savonneuse. Utilisez une éponge ou un chiffon doux. Ne jamais utiliser de laine d'acier ou autre abrasif dur sur l'émail de porcelaine. Ceux-ci ne devraient pas être nécessaires pour nettoyer la surface et peuvent rayer ou endommager la finition.

Étape 4

Séchez la batterie de cuisine sur une grille ou séchez-la à la main avec une serviette. Rangez soigneusement et évitez de laisser tomber la batterie de cuisine ou de la cogner contre une surface dure, car la finition peut parfois ébrécher.

Pin
Send
Share
Send